ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Détoncher à la presse la jante 06.01.10 16:48 | |
| Afin de ne pas pourrir le post « dévoilage de jante avant », j’en crée un qui est légèrement différent : J’ai fait 2 tonches sur ma jante avant (on a beaucoup de galets dans mon coin), ça n’a pas impacté mon voilage mais je souhaitais savoir si certains d’entre vous ont déjà testé de redresser ce genre de pet à la presse et surtout si je risque de fendre le voile au milieu (là où il est fragilisé par les trous des rayons) ? Petit message à Huskyrider avant qu’il ne post : Oublies les marteau, hache, chalumeau, tractopelle, burin, disqueuse,… tout ce dont tu te sers pour ta brèle n’est pas forcément bon pour la mienne |
|
enduriste de 50 a 500cc Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 32 Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!! Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ... Nombre de messages : 1568
| Sujet: Re: Détoncher à la presse la jante 06.01.10 17:42 | |
| aucun probleme a la presse c'est le meilleur et sa marque peu voir pas l'alu plus si tu met du bois ou un chiffon dessus et dessous moi je ramene mes pains de jantes arrières a la masse et fer contre fer sa bouge pas sinon ... voila |
|
fred27 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 58 Moto : exc 300 Région / département : beaujoland Nombre de messages : 3290
| Sujet: Re: Détoncher à la presse la jante 06.01.10 18:19 | |
| oui à la presse ça va très bien, avec des cales en bois pour protéger. il faud enlever le pneu c'est mieux. |
|
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: Détoncher à la presse la jante 06.01.10 20:14 | |
| les gaz, je vais essayer ça alors A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détoncher à la presse la jante | |
| |
|