| ktm 250 EXCF 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ktm 250 EXCF 2010 27.01.10 21:55 | |
| Salut j'aimerais savoir si qlq roule avec le 2010, a-t-il une meilleur motricité que le 2009 ? merci |
|
| |
steph74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Moto : une moto d'homme Région / département : la yaute Nombre de messages : 3444
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 27.01.10 22:10 | |
| un probleme de motricité |
|
| |
steph74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Moto : une moto d'homme Région / département : la yaute Nombre de messages : 3444
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 27.01.10 22:11 | |
| plus un probleme de stabilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 27.01.10 22:26 | |
| J'aime mieux les seins qui tiennent dans mes mains! si je poste c'est pour un avis merci |
|
| |
steph74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Moto : une moto d'homme Région / département : la yaute Nombre de messages : 3444
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 27.01.10 23:05 | |
| Ben justement t'as question me fais sourir, le souci chez ktm c'est son "legendaire" train avant, maintenant si l'arriere si met aussi |
|
| |
leon Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 17 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 2597
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 02.02.10 10:04 | |
| Bon pneu+bon réglage suspensions bonne motrissiter Mauvais pneu+mauvais etc..... Quelque soit la machine et le millesime |
|
| |
martin Jaspineur
Date d'inscription : 15/03/2006 Nombre de messages : 269
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 03.02.10 23:10 | |
| Salut! je roule ac un 250exc-f depuis mi janvier et je trouve quelle motrice plutot bien... Le train avant est même sécurisant et la fourche travail plutot bien (j'avais un 125hva 2008 comme point de comparaison)
Par contre j'ai un souci de cliqueti à chaux, le jeu au soupape a été fait et le tendeur de chaine de distribution changé sous garanti et le bruit est toujours là... (rageant pour une moto à 8500€ qui à 300km) Le tendeur de chaine dirt tricks peut-il être une solution??
avis aux as de la méca... |
|
| |
martin Jaspineur
Date d'inscription : 15/03/2006 Nombre de messages : 269
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 04.02.10 21:26 | |
| vous avez pas une ptite idée pour mon problème siouplé les forumeur... |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 04.02.10 21:38 | |
| Y'a un bruit de clic sur les moteurs ktm à tendeur hydraulique. C'est normal à froid le temps que la pression arrive. Mais normalement à chaud il disparait. |
|
| |
martin Jaspineur
Date d'inscription : 15/03/2006 Nombre de messages : 269
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 04.02.10 22:12 | |
| oui surtout qu'a froid elle le fait pas du tout c'est bizar... |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 04.02.10 23:22 | |
| - martin a écrit:
- oui surtout qu'a froid elle le fait pas du tout
c'est bizar... change d'huile , tu ne dois pas avoir la bonne viscosité à chaud |
|
| |
yvan pleynet Moulin à paroles
Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 40 Moto : ktm 250 exc Région / département : davézieux ardèche Nombre de messages : 648
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 06.02.10 0:34 | |
| c'est pas avec une nouvelle déco.... que sa a changé quoi que ce soit en 2010 par rapport au 2009 |
|
| |
martin Jaspineur
Date d'inscription : 15/03/2006 Nombre de messages : 269
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 06.02.10 7:58 | |
| si les setting de suspension ont changés et l'ofset aussi (+10mm il me semble) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 06.02.10 10:31 | |
| - martin a écrit:
- si les setting de suspension ont changés et l'ofset aussi (+10mm il me semble)
que sur les 450 l'offset et c'est pas quelque clic sur la fourche qui vonrt la transfigurer |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 06.02.10 12:50 | |
| - martin a écrit:
- si les setting de suspension ont changés et l'ofset aussi (+10mm il me semble)
l'offset d'origine est de 18mm avec un té sxs tu peux varier de 18 à 20mm +10mm c'est le dernier scania - benjigasgas a écrit:
- martin a écrit:
- si les setting de suspension ont changés et l'ofset aussi (+10mm il me semble)
que sur les 450 l'offset
et c'est pas quelque clic sur la fourche qui vonrt la transfigurer sur le 450 c'est la colonne de direction qui qui a été souder 10mm plus bas mais l'offset reste inchangé par contre les nouveaux setting sont bien présent sur le 250 et ce n'est pas quelques clics c'est bien un nouvel empilement de clapet et ça c'est ce que font les préparateurs donc on peut justement penser que ça peu transfigurer la mob |
|
| |
yo300 Moulin à paroles
Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 41 Moto : 300 orange Région / département : au fond du bois derriere l'arbre Nombre de messages : 624
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 07.02.10 21:21 | |
| effectivement,les fourche des 2010 ont nettement progressées. Elle ne se derobent plus d'un coup comme les ancienne,toutefois la case preparation reste toujours d'actualité si tu fais de la compet,car le haut de la fourche reste un peu ferme,et elle vient tres vite en buté,mais pour de la ballade,c'est largement sufisant. Je parle pour un 300 2010.Le 250 4T 2010 je ne l'ai pas essayé,mais ce sont les memes ref de suspenssions donc je supose que le comportement doit etre identique |
|
| |
teebandco Jaspineur
Date d'inscription : 13/11/2009 Moto : A pied !!! Région / département : Beaujolais ! il n'y a que ça de vrai ! Nombre de messages : 210
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 08.02.10 6:00 | |
| Allez............. je vais y mettre un peu mon grain de sel ! curieux débat que ces histoires de suspates sur les ktoches! - Citation :
- Salut
j'aimerais savoir si qlq roule avec le 2010, a-t-il une meilleur motricité que le 2009 ? merci mais à la base la question est là ! motricité: adéquation entre un moteur et la roue arriere ! ou comment transmettre toute la puissance d'un moteur sur la roue arriere en phase d'acceleration et de reprise! 2009 - 2010 pas de modification notable sur le moteur et la partie cycle sauf sur la modification de fixation de colonne (avantage: l'angle de brakage est meilleur et précision accrue!) donc pour répondre à ta question, il n'y a pas de raison pour que la moticité soit améliorée en version "stock" pour les autres: bien souvent 2 ou 3 coups de tournevis suffisent sur une k'Toche pour avoir un réglage homogéne! (équilibre avant / Arriere) le reste n'est qu'une question de d'autopersuasion et de portefeuille de toute façon , on ne peux pas avoir un pullman ready to race |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ktm 250 EXCF 2010 | |
| |
|
| |
| ktm 250 EXCF 2010 | |
|