| Embrayage Automatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Embrayage Automatique 03.02.10 9:24 | |
| Bonjour Est ce que quelqu'un connait les embrayages automatique est ce bien ? http://www.rekluse-europe.com/index.php?lang=f& |
|
| |
Florent Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 47 Moto : Beta 300 2T Région / département : Nord Isère Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: Embrayage Automatique 03.02.10 15:18 | |
| J'en ai mis un sur mon gasgas depuis peu. Pour l'instant, j'en suis super content. Ca demande un peu d'habitude au début. Pour moi, c'est un embrayage "pour les nuls". Ca veut dire que tu ne calle plus, ce qui est très appréciable. Quand tu es dans une grimpette hard, tu arrête d'accélérer et la moto débraye, sans caller. Tu respire un coup, accélère, et ça repart. Magique!! Par contre, ça prends un peu de puissance, et j'ai encore un peu de mal a gérer le point d'embrayage. Il faut prendre le rekluse Z start pro, ou z start standard pour les gasgas. Ca permet de garder le levier d'embrayage fonctionnel |
|
| |
Micka34 Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019 Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 ) Nombre de messages : 1230
| Sujet: Re: Embrayage Automatique 03.02.10 17:58 | |
| Le problème est que le frein moteur est moins présent et que tu ne peux plus mettre ta moto en prise ( moteur éteint ) quand tu galères à bouger ta moto dans une montée à la con ==> faut saisir les freins sinon la moto redescend !
Sinon c'est génial ce truc ! ( testé sur 300 HM ) |
|
| |
wrfdani Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 63 Moto : 250 tpi 2020 Région / département : Introuvable Nombre de messages : 3036
| Sujet: Re: Embrayage Automatique 03.02.10 21:07 | |
| - Florent a écrit:
- J'en ai mis un sur mon gasgas depuis peu.
Pour l'instant, j'en suis super content. Ca demande un peu d'habitude au début. Pour moi, c'est un embrayage "pour les nuls". Ca veut dire que tu ne calle plus, ce qui est très appréciable. Quand tu es dans une grimpette hard, tu arrête d'accélérer et la moto débraye, sans caller. Tu respire un coup, accélère, et ça repart. Magique!! Par contre, ça prends un peu de puissance, et j'ai encore un peu de mal a gérer le point d'embrayage. Il faut prendre le rekluse Z start pro, ou z start standard pour les gasgas. Ca permet de garder le levier d'embrayage fonctionnel Moi je dit c est top , il faut un moulin avec pas mal de chevaux. A proscrire sur une 125. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrayage Automatique 04.02.10 0:53 | |
| Pour en acheter un sur une 450 wrf il faut donc prendre le pro avec le reglage exterieur il faut compter environ 700€ et ou faut il l'acheter merci |
|
| |
romano Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 41 Moto : 250 wr/300klx-r Région / département : ARDECHE/07 Nombre de messages : 2137
| Sujet: Re: Embrayage Automatique 04.02.10 13:31 | |
| c'est vrais que sa doit être sympa comme embrayage, mais tu doit perd le fun de l'enduro, ou il faut savoir utiliser sont embrayage |
|
| |
O'Marin Bavard
Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 64 Moto : HM 300, embrayage auto et tubliss Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Embrayage Automatique 19.12.11 7:15 | |
| - Florent a écrit:
- J'en ai mis un sur mon gasgas depuis peu.
Pour l'instant, j'en suis super content. Ca demande un peu d'habitude au début. Pour moi, c'est un embrayage "pour les nuls". Ca veut dire que tu ne calle plus, ce qui est très appréciable. Quand tu es dans une grimpette hard, tu arrête d'accélérer et la moto débraye, sans caller. Tu respire un coup, accélère, et ça repart. Magique!! Par contre, ça prends un peu de puissance, et j'ai encore un peu de mal a gérer le point d'embrayage. Il faut prendre le rekluse Z start pro, ou z start standard pour les gasgas. Ca permet de garder le levier d'embrayage fonctionnel Salut Florent, Je suis très surpris que tu en ai monté sur ton Gas, car les produits Z Start et Z Start Pro ne sont pas dispos pour Gas Gas. De plus, j'ai reçu un mail de l'importateur frabnçais à qui je posais la question et sa réponse est : "pas de z-start pro sur les Gas, uniquement core exp qui est d'ailleurs mieux, c'est la toute derniere generation" Sauf que c'est 1000 € le bout. Je cherche une solution "embrayage automatique" pour une 300 Gas de 2012 ... Merci d'avance. |
|
| |
Florent Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 47 Moto : Beta 300 2T Région / département : Nord Isère Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: Embrayage Automatique 19.12.11 7:28 | |
| - O'Marin a écrit:
- Je suis très surpris que tu en ai monté sur ton Gas, car les produits Z Start et Z Start Pro ne sont
pas PLUS dispos pour Gas Gas. Il faut en trouver un d'occasion, car plus distribués. Ils en parlent ici http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=5&t=10134&p=86336&hilit=z+start#p86336 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage Automatique | |
| |
|
| |
| Embrayage Automatique | |
|