L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouvel enduriste sur Grenoble

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvel enduriste sur Grenoble Empty
MessageSujet: Nouvel enduriste sur Grenoble   Nouvel enduriste sur Grenoble Empty04.02.10 14:27

Bonjour à tous,
Je prevois l'achat d'une 125 ktm prévu pour cet été, J'ai bientôt 24ans et j'habite le sud de Grenoble, proche d'échirolles.
J'ai un ami qui pense s'y mettre lui aussi il est de vizille.
Donc si quelqun est du coin (champ sur drac, champagnier, Jarrie...) on serait ravi de le rencontrer et d'avoir des info sur les coins pour l'enduro!
Revenir en haut Aller en bas
Niko38
Slim Fast Turtle
Slim Fast Turtle
Niko38

Masculin Age : 54
Moto : Husky 350 FE +1200 Ducati multistrada + 1260 Ducati XDiavel
Région / département : Tièves/ sud Grenoble

MessageSujet: Re: Nouvel enduriste sur Grenoble   Nouvel enduriste sur Grenoble Empty04.02.10 16:59

coucou et bienvenue sur le forum

Plein d'enduriste dans ton coin et de sacrée gazier yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel enduriste sur Grenoble   Nouvel enduriste sur Grenoble Empty04.02.10 17:06

pleins d'enduriste et surtout pleins de crossman sur echirolle secret peur vilon
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: Nouvel enduriste sur Grenoble   Nouvel enduriste sur Grenoble Empty04.02.10 19:07

fab911 a écrit:
Bonjour à tous,
Je prevois l'achat d'une 125 ktm prévu pour cet été, J'ai bientôt 24ans et j'habite le sud de Grenoble, proche d'échirolles.
J'ai un ami qui pense s'y mettre lui aussi il est de vizille.
Donc si quelqun est du coin (champ sur drac, champagnier, Jarrie...) on serait ravi de le rencontrer et d'avoir des info sur les coins pour l'enduro!

coucou J'ai une belle 125 EXC 2008 à vendre si tu veux
( Visible dans le 38)
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel enduriste sur Grenoble   Nouvel enduriste sur Grenoble Empty04.02.10 20:04

Merci pour l'accueil et merci pour les info c'est bon à savoir!^^
Merci JL38 mais je voudrais le model 2010 ou 2011 car c'est pour fin juillet (hé oui je met deja de côté^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel enduriste sur Grenoble   Nouvel enduriste sur Grenoble Empty07.02.10 16:12

La petite 125 exc 2010 devrait être en ma possession fin mars début avril! Donc messieurs de Grenoble et alentours j'arrive bientôt!^^
plus sérieusement si certains roulent la dessus ou en ont eu entre les mains je suis preneur de vos retours d'expérience! Est-ce assez pour suivre des 250? Machine fiable etc... Je pense qu'avec une ktm je devrais pas avoir a me pleindre!^^
a bientôt sur les chemins!
traf199
Beau parleur
Beau parleur
traf199

Masculin Age : 76
Moto : gasgas 250 ec
Région / département : grenoble

MessageSujet: Re: Nouvel enduriste sur Grenoble   Nouvel enduriste sur Grenoble Empty07.02.10 16:47

bienvenu a toi prsque voisin. up

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel enduriste sur Grenoble   Nouvel enduriste sur Grenoble Empty19.02.10 12:54

La moto est réservée!!
Je la recupère le 11 ou 12mars, une belle 125KTM exc 2010 ^^

Vivement que je roule!! Si il y en a qui sont partant pour faire du chemin assez roulant (rodage à faire) aux alentour de grenoble (la speciale de champ sur drac par exemple...) je suis partant!
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine

MessageSujet: Re: Nouvel enduriste sur Grenoble   Nouvel enduriste sur Grenoble Empty19.02.10 14:59

Bienvenue et pour répondre à ta question, oui ça suffit pour suivre un 125, demande à Enduriste de 50 à 500 (Kevin) avec son Gas Gas rock
Fais gaffe ou tu roules sur Grenoble, il y a des sujets sur des tentatives de vols dans les blabla merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel enduriste sur Grenoble   Nouvel enduriste sur Grenoble Empty19.02.10 17:20

Oui j'ai vu merci! apparemment ils ont été choppés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel enduriste sur Grenoble   Nouvel enduriste sur Grenoble Empty

Nouvel enduriste sur Grenoble
Page 1 sur 1