alex15 Discret
| Sujet: Bonjour à tous Mar 9 Mar - 13:11 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum. Il est vmt très chouette et c'est un peu par hasard que je suis tombé dessus. Je roule depuis une dizaine d'années en tout terrain. Je possède actuellement une yz 250 de 07. Je compte la faire homologuer. Si vous avez de bons conseils à me donner, n'hésitez pas...
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mar - 13:46 | |
| Salut et bienvenue à toi. Très bonne initiative que de faire homologuer ton cross. |
|
leon Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 17 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 2597
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 7:25 | |
| bonjour et bienvenus . personnelement j'imagine que faire homologuer une cross dois etre hyper compliquer voire meme irrealisable , mais bonne chance. |
|
DJcarma2 Jaspineur
Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 34 Moto : Volée le 17 Mai 2012 (GASGAS EC 300 2008) Région / département : Rhone-Alpes 69 Nombre de messages : 306
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Mar - 21:11 | |
| Il existe des kits complet permettant d'homologuer les yz cependant il faut faire beaucoup de papiers au niveau administratif (Prefecture), voir avec des concessionnaires s'ils peuvent vous le faire car attention à la DRIRE. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Mar - 18:33 | |
| Bienvenue a toi! C'est une bonne idée de rendre ton cross homologué, mais vu la complextité de l'opération, il faut etre motivé. Perso pour avoir pratiqué l'enduro avec une cross(RM250) je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le pneu de 19" cross n'offrira jamais le grip d'un enduro, sans parler des suspentions et de la démultiplication. Conseil, revend ta cross et trouve toi une bonne enduro type wr. |
|
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Mar - 21:59 | |
| - Citation :
- Bienvenue a toi!
C'est une bonne idée de rendre ton cross homologué, mais vu la complextité de l'opération, il faut etre motivé. Perso pour avoir pratiqué l'enduro avec une cross(RM250) je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le pneu de 19" cross n'offrira jamais le grip d'un enduro, sans parler des suspentions et de la démultiplication. Conseil, revend ta cross et trouve toi une bonne enduro type wr. merci merci +1 |
|
math69280 Jaspineur
Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 37 Moto : 200 exc/400 drz sm Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 226
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Mar - 15:44 | |
| salut a toi si tu veut faire homologuer ton yz jete un oeil sur le site ou appel HMC c est un preparateur qui vent des cros homologuer et je pense qu il peut homologuer la tienne,il se trouve dans l ain |
|
Invité Invité
| Sujet: cross homologuée Mar 16 Mar - 10:15 | |
| pas simple ton affaire. je ne connais pas ton budget, mais une moto d'enduro de 4-5 ans n'est pas trop chère (enfin tout est relatif), il est possible de trouver ce genre de brele autour de 2 à 3000 euro (300 Gas par ex) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|