Bonjour à tous,
Inscrit depuis quelques mois maintenant, je n'ai jamais pris le temps de me présenter, je répare cette négligence aujourd'hui...
Enduriste amateur, 41 ans, originaire de la Haute-Loire (j'y suis encore très régulièrement ce qui explique ma présence parmi vous), habitant BEZIERS pour des raisons professionelles (mais comme je n'y ai rien perdu, ce n'est que le temps de quelques années)...
Sur l'expérience pas grand chose à dire, j'ai fait mes premières armes sur un 125 YZ de 1982, très bonne bête et qui a super bien résisté aux outrages du temps (et aux miens
...). Puis un 125 RM 1987 qui était pseudo-homologué par le fait d'une plaque d'immatriculation (mais ça s'arrêtait là
)... pour continuer un 250 TTR l'espace de quelques mois ce qui m'a convaincu de l'intérêt du 4 temps en enduro... Pour finir un 400 XR, un modèle 96 un peu préparé des suspates qui tourne formidablement bien...
Enfin je roule à l'occase, niveau poireau moyen, rando ou plus hard, en local mais aussi occasionnellement un peu partout en France pourvu que ça me botte. Je maîtrise parfaitement l'art de la chute, un peu moins celui des passages très techniques ou du wheeling (j'comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs
)... Et entre deux j'anime (avec d'autres) un forum sur cette bête inusable qu'est justement le 400 XR.
Merci de m'accueillir parmi vous
A bientôt
Clark