L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pot rino wrf

AuteurMessage
Invité
Invité

Pot rino wrf Empty
MessageSujet: Pot rino wrf   Pot rino wrf Empty03.04.10 16:16

Salut

Ayant une wrf 250 2002 acquis récemment, il y a monté dessus un pot cross je suppose (indication sur celui-ci: EP 4stroke Aluminium-Titanium, si vous pouvez m en dire plus la dessus ça serais sympa bien ) et évidemment il fait pas 92db. Voulant participé à des enduros, j'ai trouvé d'occaz un rino 92db mais pour wrf 2003-2005.
Ma question étant, est il adaptable sur ma 2002 ? bien
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

Pot rino wrf Empty
MessageSujet: Re: Pot rino wrf   Pot rino wrf Empty03.04.10 22:57

Normalement, c'est compatible pour toutes les WRF avec cadre acier (et il me semble que ça peut même s'adapter avec les modèles à cadre alu) ... donc ça va se monter, mais il faut quand même vérifier avec ton collecteur actuel si il a un diamètre plus grand que celui d'origine (diam ext 38mm)...
Par contre, tu n'echapperas pas au réglage de carbu ...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas

Pot rino wrf
Page 1 sur 1