L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

cache plastique gauche 250 wrf

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cache plastique gauche 250 wrf Empty
MessageSujet: cache plastique gauche 250 wrf   cache plastique gauche 250 wrf Empty28.04.10 22:24

une petite question que je me pose

sur le cache plastique gauche i l y un emlacement que l'on peut découper sachant que ça peut un peut amener de l'air à la boite à air et servir de poignée de levage

est ce utile ou pas reflexion

certains la découpe , d'autres la laisse pleine reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34

Masculin Age : 44
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )

MessageSujet: Re: cache plastique gauche 250 wrf   cache plastique gauche 250 wrf Empty28.04.10 22:50

Si tu la découpe tu chopes la durite qui va au vase d'expansion ... puis c'est pas pratique pour attraper ...

Mets plutôt une sangle sur les vis de selle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cache plastique gauche 250 wrf   cache plastique gauche 250 wrf Empty28.04.10 22:59

Micka34 a écrit:
Si tu la découpe tu chopes la durite qui va au vase d'expansion ... puis c'est pas pratique pour attraper ...

yeah
merci

ce n'est pas un vase d'expansion comme tout le monde croit...c'est simplement un récupérateur de liquide de refroidissement au cas ou la brêle vient à chauffer.

perso, il est viré.
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: cache plastique gauche 250 wrf   cache plastique gauche 250 wrf Empty28.04.10 23:21

çasoude a écrit:
Micka34 a écrit:

yeah
merci

ce n'est pas un vase d'expansion comme tout le monde croit...c'est simplement un récupérateur de liquide de refroidissement au cas ou la brêle vient à chauffer.

perso, il est viré.
reflexion ... c'est justement ça un vase d'expansion !!!

Tu peux remarquer 2 tuyaux qui y arrivent
- Un en haut pour récupérer ce qui sort du radiateur lors de la chauffe
- Un en bas qui permet d'aspirer le précieux liquide lors du refroidissement (par dépression dans le circuit)

Gilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cache plastique gauche 250 wrf   cache plastique gauche 250 wrf Empty29.04.10 0:21

çasoude a écrit:
une petite question que je me pose

sur le cache plastique gauche i l y un emlacement que l'on peut découper sachant que ça peut un peut amener de l'air à la boite à air et servir de poignée de levage

est ce utile ou pas reflexion

certains la découpe , d'autres la laisse pleine reflexion
très utile pour déplacer la moto, je suis même sur que celle de droite tu la trouve pratique clin d'oeil
moi je l'est pas découpé je l'est juste remplacer par une de yz qui a le trou d'origine clin d'oeil
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300

Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais

MessageSujet: Re: cache plastique gauche 250 wrf   cache plastique gauche 250 wrf Empty29.04.10 6:51

moi j'ai mis une sangle accrocher aux vis de sellle, sa vas nickel. Reste juste a mettre une sangle a l'avant pour que les poto tirent un peu quand sa monte plus mdr
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: cache plastique gauche 250 wrf   cache plastique gauche 250 wrf Empty29.04.10 7:48

orion300 a écrit:
moi j'ai mis une sangle accrocher aux vis de sellle, sa vas nickel. Reste juste a mettre une sangle a l'avant pour que les poto tirent un peu quand sa monte plus mdr
+1
La sangle AR c'est quand même ce qui va le mieux ... ça permet, tout seul, de tirer/soulever pour finir de passer une petite marche ou pour dégager la roue AR du trou ... et j'ai un sacré retour d'expérience de ces situations ptdr

J'ai aussi la "2ème ouverture" avec la plaque adaptable YZ ... mais la sangle est plus pratique !!!

Gilles
charly 45
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Age : 51
Moto : 250 wrf
Région / département : meuse

MessageSujet: Re: cache plastique gauche 250 wrf   cache plastique gauche 250 wrf Empty29.04.10 11:45

ça serait possible d avoir plus d info sur la plaque adaptable yzf?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cache plastique gauche 250 wrf   cache plastique gauche 250 wrf Empty29.04.10 23:20

D'origine ou adaptable yz année 2003 / 2004
la semaine prochaine j'aurais un peu plus le temps je regarde dessus il doit y avoir la ref

cache plastique gauche 250 wrf Im000546
Invité
Invité

MessageSujet: vase d'expasion 250 wrf   cache plastique gauche 250 wrf Empty02.05.10 19:44

gilles a écrit:
çasoude a écrit:
Micka34 a écrit:

yeah
merci

perso, il est viré.
reflexion ... c'est justement ça un vase d'expansion !!!

Tu peux remarquer 2 tuyaux qui y arrivent
- Un en haut pour récupérer ce qui sort du radiateur lors de la chauffe
- Un en bas qui permet d'aspirer le précieux liquide lors du refroidissement (par dépression dans le circuit)

yeah yeah

salut, ben j' y comprends plus rien dans tout ça : boulay

certains mécanos disent que ça sert à rien et qu'il faut le virer (comme sur les 2 t où il y en a pas )
d'autres disent qu'il le faut

moi j'y pige rien de rien boulay

alors, si on veut le remettre, suffit t'il simplement de rebrancher les 2 tuyaux ou il faut faire une manip plus complexe genre vidange du circuit ??

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cache plastique gauche 250 wrf   cache plastique gauche 250 wrf Empty

cache plastique gauche 250 wrf
Page 1 sur 1