Invité Invité
| Sujet: Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Lun 31 Mai 2010 - 17:06 | |
| Donc voilà j ai franchit le pas et craquer ma tirelire et je suis donc un rookie enduriste en rodage et solitaire pour le moment ne connaissant pas d' autre amateur ni d' endroit pour pratiquer du cotée nord Isère .J envisage de passer le casm et prendre une licence afin de pouvoir pratiquer serainement et donc sur parcour voilà si vous êtes dans mon cas et que vous chercher du monde pour tourner dans cette région ou si vous êtes enduriste confirmer et que vous aimer partager et aider des newbies sa sera avec plaisir |
|
leon Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 17 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 2597
| Sujet: Re: Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Lun 31 Mai 2010 - 17:16 | |
| Bonjour et bien venu ,pour pratiquer"sereinement"il te faut surtout le permis ,être assurer et une machine immatriculer. Bon gaz !!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Bonjours Lun 31 Mai 2010 - 17:25 | |
| Merci en ce qui concerne le permis je suis en 125 exc 2010 avec un permis auto de 8 ans donc pas de souci merci il me manque seulement un peu d' entrainement pour me mettre dans le bain et un protège dosrsal sinon tous le reste c ok petit renseignement svp les clignotant sont il obligatoire on m a dit que je pouvais l enlever |
|
leon Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 17 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 2597
| Sujet: Re: Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Lun 31 Mai 2010 - 17:31 | |
| Houlala mon pauvre si il n'y avait que les cligos obligatoire ca irais ,mais tu est censé avoir aussi les rétro ,une plaque minéralogique au normes etc...... conclusion ,vire les avant de les cassés |
|
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 31 Mai 2010 - 17:36 | |
| Quand je disais tout le reste est ok c que je suis assurer avec des plaques extérieurement y a juste l rétro de manquant et +1 pour la casse d' ou ma question je tiens a pratiquer serainement merci en tous cas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro | |
| |
|