| Hello tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascalito Discret
Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 47 Moto : 300 klx, 750 Africa twin Région / département : Ste Foy les Lyon (69) Nombre de messages : 2
| Sujet: Hello tout le monde 29.07.10 13:01 | |
| Salut à tous, Donc je passe par l'habituel et non moins sympathique rituel des présentations. Donc je m'appelle Pascal, j'ai 33 ans et je vie à St Foy les Lyon dans le Rhône. Motard depuis 5 ans, je roule depuis le jour de mon permis avec une 750 Africa Twin, et en m'échappant de temps en temps sur des chemins roulants et en participant à la Stella Alpina, j'ai fini par vouloir passer à une moto plus légère pour m'essayer à d'autres difficultés. J'ai donc acheté, il y a 2 ans un 350DR pour essayer et me faire la main, moto avec laquelle j'ai traversé l'hérault par les pistes l'année dernière mais aussi avec laquelle je suis parti en avril dernier pour une boucle de 2200kms au Maroc avec mon frangin et un copain. Le récit et les photos de notre voyage sont disponibles ici : http://marocmoto2010.free.fr Depuis notre retour, j'ai racheté le kawa 300 KLX du frangin. Sinon, nous roulons les weekends dans les Monts du Lyonnais et nous commençons à les connaitre sur le bout des doigts. Nous rentrons dans la catégorie des randonneurs motorisés ou l'esprit balade et découverte passe en premier. L'idée de participer à ce forum et de faire la connaissance d'autres passionnés avec qui nous pouvons faire l'échange des balades que nous connaissons réciproquement. |
|
| |
simer Bon bec
Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 36 Moto : 125 exc Région / département : (42) Loire Nombre de messages : 586
| Sujet: Re: Hello tout le monde 29.07.10 14:06 | |
| Salut, et bienvenue ! Super le récit de ton trip au Maroc, ça devait être génial avec de superbes paysages ! |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Hello tout le monde 01.08.10 21:55 | |
| bienvenue je pense que tu "claveté "sur le bon forum en plus dans les monts y a un paquet de "fadas" |
|
| |
toto Bon bec
Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 39 Moto : ktm 400exc05 + BMW f800gs Région / département : Tournon ardèche Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Hello tout le monde 04.08.10 11:50 | |
| D'après les "on dit" l'africa twin serait la meilleur moto du monde. Ton avis sur la question?
Sinon welcome |
|
| |
peamok Moulin à paroles
Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 56 Moto : 1290 ktm 250 beta trial, 300 Montésa Région / département : massif de belledonne à gauche en sortant de chez nitrousss Nombre de messages : 747
| Sujet: Re: Hello tout le monde 04.08.10 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde 04.08.10 20:35 | |
| passage assez connu ,ton avatar ( et très interdit).... je te conseil de le changez sinon bienvenue a toi , a une prochaine dans les monts ... |
|
| |
r1sc2 Maître bûcheron
Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 42 Moto : 450 beta factory Région / département : 42 limite 69 Nombre de messages : 1372
| Sujet: Re: Hello tout le monde 04.08.10 22:05 | |
| et bienvenue a bientot dans les monts |
|
| |
Pascalito Discret
Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 47 Moto : 300 klx, 750 Africa twin Région / département : Ste Foy les Lyon (69) Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: Hello tout le monde 07.08.10 0:25 | |
| - alpine-ultimate a écrit:
- D'après les "on dit" l'africa twin serait la meilleur moto du monde.
Ton avis sur la question?
Sinon welcome C'est une très bonne moto, je ne sais pas si elle est parfaite, mais depuis 5 ans et bien que j'ai souvent envie d'en changer, je n'ai pas trouvé mieux (fiable, super sur route en duo et chargée, veritablement increvable, un vrai tracteur dans les chemins - je me souviendrais toujours de la tete des enduristes qui m'ont croisé dans les chemins des monts du Lyonnais - mais gaffe aux 230 kg) - 123nico69 a écrit:
- passage assez connu ,ton avatar ( et très interdit).... je te conseil de le changez sinon bienvenue a toi , a une prochaine dans les monts ...
Bien vu , c'est changé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde 07.08.10 4:42 | |
| - Pascalito a écrit:
- alpine-ultimate a écrit:
- D'après les "on dit" l'africa twin serait la meilleur moto du monde.
Ton avis sur la question?
Sinon welcome C'est une très bonne moto, je ne sais pas si elle est parfaite, mais depuis 5 ans et bien que j'ai souvent envie d'en changer, je n'ai pas trouvé mieux (fiable, super sur route en duo et chargée, veritablement increvable, un vrai tracteur dans les chemins - je me souviendrais toujours de la tete des enduristes qui m'ont croisé dans les chemins des monts du Lyonnais - mais gaffe aux 230 kg)
- 123nico69 a écrit:
- passage assez connu ,ton avatar ( et très interdit).... je te conseil de le changez sinon bienvenue a toi , a une prochaine dans les monts ...
Bien vu , c'est changé. celui çi ,il fait des jaloux par contre super cool , et merci a plus dans une sortie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|