Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Moto : WRZ 250 TTR Région / département : Ajaccio Nombre de messages : 841
Sujet: Dépressiomètre 20.08.10 18:37
Salut a tous, bon ok je sais, un depressiometre en enduro, aucun interet a part sur les aprilias peut etre ...
Mais comme beaucoup d'entre nous ont plusieurs motos , je pose la question, a votre avis, vaut mieux un depressiometre tyle 4 manos ou un du type carbtune ?
Les prix se valent, environ 70euros, je penche plus pour les manos moi.
Tout ca pour regler mon fz6, ayant que des bicylindres ( gpz, xtz ) jusqu'a present, j'ai bricolé a base de tuyau transparent et d'huile moteur un truc qui marche bien d'ailleur, mais que pour 2 cylindres a la fois. .
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
Sujet: Re: Dépressiomètre 20.08.10 18:38
Késako ? c'est pour ceux qui font une dépression ?
Markshmit Jaspineur
Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 43 Moto : 125 KDX Région / département : Expatrié dans le sud ouest ToulousainG Nombre de messages : 292
Sujet: Re: Dépressiomètre 20.08.10 19:53
Un truc peut-être utile
Homemade dépressiomètre
Ou plus simple, juste avec un bout de durite et une planche
ed20 Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Moto : WRZ 250 TTR Région / département : Ajaccio Nombre de messages : 841
Sujet: Re: Dépressiomètre 20.08.10 21:13
J'ai deja dans mon garage un depressiometre maison, mais valable uniquement pour un bicylindre, je voudrait un truc plus pro, et surtout pour synchroniser 4 cylindres a la fois .
Invité Invité
Sujet: Re: Dépressiomètre 21.08.10 11:01
Au pire tu synchronises cyl 1 et 2, puis le 3 sur le 2, puis le 4 sur le 3... Pas dit que ça marche en pratique en fait. C'plus simple avec des carbus double corps.
ed20 Addict au Rouge
Sujet: Re: Dépressiomètre 27.08.10 14:05
J'ai commandé lundi mon depressiometre et 2/3 bricole, recu ce vendredi, hyper rapide ( pour venir en corse en tout cas, parce que d'habitude...).
Petite photo :
Je dirais si ca marche bien dans la semaine, seance de meca prevue .
Et si ca marche, je vais faire du black dans ma region .
ed20 Addict au Rouge
Sujet: Re: Dépressiomètre 01.09.10 21:54
Ayé, j'ai fait ma petite revision, filtre a air ( fichtre il est noir a 25000km, ils disent de le changer a 4000km, sont fous...), bougie, puis roulage et synchro des papillons :
Resultat, moteur souple, surtout une grande difference a la remise des gaz quand on est en mode arsouille au frein moteur a 10000tr/min, plus d'accoups sous les 3000tr/min en palier et montée en regime avec plus de couple.
Bon c'est vrai que rien que le filtre a air ....
Tout ca pour dire que les depressiometres, meme pas cher ca marche .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dépressiomètre
Dépressiomètre
Page 1 sur 1