| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation 28.08.10 14:42 | |
| Bonjour à tous,
voilà c'est fait je suis inscrit !!! Donc Hervé 28ans région Lyonnaise et adepte de la moto biensure ! Je viens tout juste de faire l'acquisition de mon brelon un WR125R Yam de 2010.
J'espere passer de bons moments parmi vous et pourquoi pas essayé de vous suivre lors de vos sorties dans les parages !
Hervé |
|
| |
franck69 Langue pendue
Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 50 Moto : 450 Béta Région / département : Villeurbanne Nombre de messages : 80
| Sujet: bienvenu 28.08.10 18:15 | |
| tout récent sur le forum moi aussi, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui mérite d'être rencontré. L'ambiance à l'air fort sympathique. Nous roulons demain, je t'invite à nous accompagner. Ce sera tout doux.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck69 Langue pendue
Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 50 Moto : 450 Béta Région / département : Villeurbanne Nombre de messages : 80
| Sujet: attention on va se faire éjecter 30.08.10 19:47 | |
| salut Hervé, tout neufs et déjà en photo sur le forum pour tes photos, une belle matinée, un petit rythme sympathique et de jolis coins à refaire. Dis je crois avoir vu une rubrique CR des sorties, je pense qu'on devrait y aller si on ne veut se faire éjecter. Bravo les modérateurs votre forum fonctionne à merveille. Que du plaisir. à 2 la semaine dernière, nous sommes déjà 3 aujourd'hui et après la Sapinoise du WE prochain....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 30.08.10 21:00 | |
| Oui super forum, la prochaine fois je posterais les photos ds la partie CR promis! !! Finalement je ne serais pas la samedi prochain, je vais rouler a proximite de Flaine! De toute facon we keep in touch |
|
| |
sinjo Jaspineur
Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 61 Moto : 450 BETA Région / département : dans la campagne du 42 Nombre de messages : 240
| Sujet: photos 01.09.10 22:24 | |
| salut hervé
la prochaine sortie , on te prend en photo devant ta bécane .
A+ sinjo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 07.09.10 12:24 | |
| - sinjo a écrit:
- salut hervé
la prochaine sortie , on te prend en photo devant ta bécane .
A+ sinjo Pas de soucis, mais il faut que je fixe la cam dont je me sert pour mes sortie Jet sur la moto. Ca fera de bons souvenirs !!! Au fait Sinjo, à quand une sortie vers chez toi ? C'était top ! |
|
| |
Rems S2 Bon bec
Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 37 Moto : 300 sherco 4T Région / département : Nord isère Nombre de messages : 486
| Sujet: Re: Presentation 07.09.10 16:20 | |
| C'était ou votre sortie !? Je me joins à vous la prochaine fois, n'hésitez pas à me joindre en MP. Je suis sur Vienne, au sud de Lyon. |
|
| |
Arthmael Bavard
Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 48 Moto : 125 WR-R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Presentation 07.09.10 17:35 | |
| Salut,
Sois le bienvenu parmi nous. Egalement nouvelle sur le forum et débutante en enduro, je roule sur la même bécane que toi (Sinjo m'en a parlé, lorsque je me suis présentée). Etant donné que à la base c'est un trail, pourrais-tu me dire, à l'occasion, quelles modifications as-tu apporté pour "l'enduriser". Merci. A+
|
|
| |
caverneman Jaspineur
Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 46 Moto : plus rien pour l instant Région / département : 71200 Nombre de messages : 349
| Sujet: Re: Presentation 07.09.10 20:22 | |
| bienvenue |
|
| |
AZER71 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 52 Moto : Mopette 6days 2013 Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant Nombre de messages : 4347
| Sujet: Re: Presentation 07.09.10 20:38 | |
| bienvenue sur le Fofo ouvre un sujet dans les sorties plutôt que d'encombrer ta présentation A+ dans les chemins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 09.09.10 23:04 | |
| - Arthmael a écrit:
- Salut,
Sois le bienvenu parmi nous. Egalement nouvelle sur le forum et débutante en enduro, je roule sur la même bécane que toi (Sinjo m'en a parlé, lorsque je me suis présentée). Etant donné que à la base c'est un trail, pourrais-tu me dire, à l'occasion, quelles modifications as-tu apporté pour "l'enduriser". Merci. A+
1/ Merci encore une fois à tous pour votre super accueil ! 2/ Arthmael pour ce qui est de ma machine je te fais suivre un MP avec les éléments changés ! Bonne nuit Hervé |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Presentation 14.09.10 12:33 | |
| Bienvenue sur le forum en effet il y a bien un topic pour les CR de nos sorties par contre evitez les photos avec la plaque d'immatriculation, y a des cons qui surveille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|