L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 faire de la rando/ enduro dans les AM (06)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faire de la rando/ enduro dans les AM (06) Empty
MessageSujet: faire de la rando/ enduro dans les AM (06)   faire de la rando/ enduro dans les AM (06) Empty03.09.10 2:24

Bonsoir à tous.
Je me présente jimmytchise et je suis fan de rando verte.
J'ai 31 ans et j'habite dans les alpes maritimes. (06)
Je cherche des passionnés comme moi pour s'évader sans prendre de risque (surtout au niveau de la loi!)
Je connais un super coin sympa, avec une piste d'environ 100km autorisée au 4x4 et autres puisque ouverte à la circulation. Je l'ai déjà faite plusieurs fois!
Je roule en KTM 200 EXC de 2003. C'est mon joujou et je l'entretien comme un gosse!

A bon entendeur...

Longue vie à la moto verte!
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13063

faire de la rando/ enduro dans les AM (06) Empty
MessageSujet: Re: faire de la rando/ enduro dans les AM (06)   faire de la rando/ enduro dans les AM (06) Empty03.09.10 12:38

coucou Je crois bien que l'on a quelques membres du 06 .

J'ai vécu quelques années là bas , je tournais pas mal au niveau du col de vence ,caussol , ...


PS : Encore un nouveau membre a mettre dans la liste des pseudos houhou rock (va falloir que je rallonge le mien !)


_________________
faire de la rando/ enduro dans les AM (06) 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire de la rando/ enduro dans les AM (06) Empty
MessageSujet: Re: faire de la rando/ enduro dans les AM (06)   faire de la rando/ enduro dans les AM (06) Empty03.09.10 15:03

Oui j'avais entendu parler du col de vence et plateaux de caussol mais c'est énormément de risque aujourd'hui avec l'ONF et les gendarmes.
J'ai appris récemment qu'un enduriste c'est fait tenir en joue par un gendarme! De plus, les riverains n'hésite pas à mettre en danger nos vies en installant du fil de barbelé partout!

En tout cas merci pour ta réponse! Sympa!

Il y à aussi (mis à part le col de tende et la piste de l'amitié), un endroit au Senez à l'espace loisirs les Boade. Entrée 20€ la journée. Au moins c'est réglementé et il y a plusieurs zones et hectares à découvrir. Je connais pas, faudrait essayer mais pas tout seul, sinon c'est nul!


@ plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire de la rando/ enduro dans les AM (06) Empty
MessageSujet: Re: faire de la rando/ enduro dans les AM (06)   faire de la rando/ enduro dans les AM (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire de la rando/ enduro dans les AM (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau dans le forum et dans l'enduro
» Ou faire de l'Enduro pres de Condrieu ???
» enduro dans le 13 & le 42
» Nouveau (enduro dans l'Ain)
» Nouveau dans l'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: