L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un nouveau du Genevois

+5
Etzi
laurenduro
vince1604
nitrousoxyde
hm450
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau du Genevois Empty
MessageSujet: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty03.10.10 23:38

Salut a tous,

J'ai 38 piges et apres une dizaine d'annees sans faire de moto, le virus m'a repris et j'ai tout recemment achete une yam 426 wrf.
Je suis du cote de Geneve au pied du Saleve.

Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty04.10.10 7:06

coucou c'est encore possible de rouler là-Bas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty04.10.10 9:56

Difficile effectivement de ne pas rouler "hors-la-loi". Il y a une graviere a Gaillard et quelques autres dans la campagne genevoise sinon quelques chemins forestiers sur le Saleve (j'y ai dailleurs croise 3 enduristes samedi a ma grande surprise). Je reste sur ma faim et je cherche un endroit ou je n'aurai pas a deranger les promeneurs, fuir les paysans et/ou la gendarmerie quitte a aller tourner un peu sur un terrain de cross.
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty04.10.10 16:16

coucou bienvenue

je croit malheureusement que chaque région à son lot de casse couilles il faut tenir bon et faire autant que possible des sorties assez discretes et en evitant les journées critiques ,genre ouverture de chasse bah
vince1604
Langue pendue
Langue pendue
vince1604

Masculin Age : 47
Moto : 300 exc 2010
Région / département : DESSY

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty04.10.10 22:39

salut tu trouveras plein de monde par la
moi je suis sur bonneville alors bienvenue et a bientot dans les chemins
laurenduro
Jaspineur
Jaspineur
laurenduro

Masculin Age : 54
Moto : wrf450
Région / département : chablais 74

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty05.10.10 20:15

bienvenue yeah
Etzi
Jaspineur
Jaspineur
Etzi

Masculin Age : 45
Moto : motobilette des bois mode "tétine"
Région / département : Magland

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty09.10.10 0:24

coucou

Un collègue ma parlé d'un circuit cross à la frontière franco suisse sur sézegnin petit circuit bien sympa d'après lui ...
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73

Masculin Age : 41
Moto : wrZ
Région / département : 73..74

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty09.10.10 5:21

ya crozet dans le 01 qui est pas loin de geneve : http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-moto-cross-de-crozet-415.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty09.10.10 10:39

Je connais le terrain de Sezegnin (lat: 46° 9'5.66"N long: 6° 1'30.97"E). Je vais surement aller y faire un tour aujourd'hui si le brouillard se dissipe. Je pense que c'est ouvert pour les entrainements de 14 a 19h. Pas besoin de licence mais c'est 40 CHF (30 euros) pour tourner. Je vais aller me faire pourrir par des momes de 10 ans en 65 ;-). Juste a cote il y a une grosse graviere ou se courait les 6h d'enduros a l'epoque mais bon l'acces est interdit comme ailleurs donc "at your own risk".

Dans le 01 il y a effectivement Crozet que je ne connais pas mais qui demande licence ffm ou ufolep sinon j'avais tourne sur le circuit de Thoiry a l'epoque (il y a presque 20 ans !!!) qui etait sympa car pas mal de montees/descentes (Sezegnin c'est sur du plat) et qui est toujours la. Je pense qu'il faut aussi une license que je n'ai pas.
Apparemment pour obtenir la license ffm il faut obligatoirement passer par un club ?

Je me rappelle dans ma jeunesse d'un terrain de cross de long de l'A40 pas loin d'Annemasse en direction de Sallanches mais je pense qu'il a ete rase car impossible de le retrouver sur google earth.

zil
Phraseur
Phraseur

Moto : 250 CRE
Région / département : Brenthonne ( 74 )

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty11.10.10 21:26

alors t'as été rouler à Sezegnin ce samedi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty11.10.10 22:43

hum..., je suis effectivement aller a Sezegnin plein d'entrain mais quand je suis arrive et que j'ai vu le niveau de la vingtaine de furieux qui tournaient ca m'a vite refroidi et du coup je suis alle dans la graviere d'en face enchainer des virages a plat et re-commencer a sautiller en douceur !
En plus je sais pas trop comment sont accueuilli les enduros la-bas mais j'en ai pas vu une.

J'ai trouve un endroit sympa dans la graviere avec de la bonne terre et une butte assez haute pour s'entrainer a sauter. Mais bon toujours la crainte qu'un riverain/promeneur appelle les flics car c'est visible depuis la route.
Il y a aussi un petit circuit de pit cache dans un trou avec virage releves... marrant mais un peu juste pour un 426.

luctoctoc
Jaspineur
Jaspineur

Masculin Age : 55
Moto : 450 wrf
Région / département : 74

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty13.10.10 20:41

yeah bienvenu a toi.....si tu a une boulle au cul vient roulé avec nous !!!!.....sa roule tout les week end...contact en "mp"...luckabloc...
zil
Phraseur
Phraseur

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty13.10.10 21:13

luctoctoc a écrit:
yeah bienvenu a toi.....si tu a une boulle au cul vient roulé avec nous !!!!.....sa roule tout les week end...contact en "mp"...luckabloc...
ouais comme ça je serait pas tout seul à faire le boulet !
( et puis je commence à épuiser toutes les excuses : pas la bonne moto , nouvelle moto pas réglée ... ) clin d'oeil
laurenduro
Jaspineur
Jaspineur
laurenduro

Masculin Age : 54
Moto : wrf450
Région / département : chablais 74

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty14.10.10 18:47

zil a écrit:
luctoctoc a écrit:
ouais comme ça je serait pas tout seul à faire le boulet !
( et puis je commence à épuiser toutes les excuses : pas la bonne moto , nouvelle moto pas réglée ... ) clin d'oeil
salut gilou tu vien avec nous ce week end
zil
Phraseur
Phraseur

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty14.10.10 22:52

Laurent : ouais ( -> mp )
drick say
Bon bec
Bon bec
drick say

Région / département : Nyoux- Savigny 74520 proche frontiere Geneve

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty22.10.12 14:45

hello

je te propose de venir rouler vers chez moi entre st ju et frangy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau du Genevois   Un nouveau du Genevois Empty

Un nouveau du Genevois
Page 1 sur 1