je Travail dans le secteur des tel mobiles et vit sur la cote de MADA. un ville de l'ouest du pays qu'est MAHAJANGA.
Malagasy d'origine marie et pere de deux fillettes de 4 et 6 ans .
Motard depuis 1999
99 DR 600 trail
2000 RM 250
2001 CR 125
2002 CRF 450
2004 CRF 250
2007 KXF 250
2009 VOR 450
2010 SXF 250
il y en ce moment 6 mordu de balade qui sort regulierement le w end chez nous ,
Partagez les aventures en photos risquerait d etre cours au vue du debit de la conexion sporadique et encore tres cher chez nous 56ko .
Sinon les endroits et lieux de balades sont immenses et diversifies et tres tres surprenant meme pour nous vivant sur place.
TANANARIVO est la capitale et represente le plus grand nombre de motard environ 100 , en la plupart des EXPATRIER et sont super bien organiser avec des moyens digne de ca .
une balade enduro est prevue pour le 16 de ce mois mais au derniere mail que j'ai recu ,l'organisateur PAOLO PREVET a finit sa course sous un semi remorque au meme jour que mon accident et s'est soigner vite fait bien fait de sa fracture au niveu de l epaule a l'ile de a reunion .Pas de souci majeur .
je connais trs peu le truc dans ces forums donc ,soyez tolerant des erreus de post ou sujet ou themes .
PS j'adore aussi tourner en rond sur un circuit baliser .ca ne m'exclut pas de ce forum non.?
la ville de tamatave a l'est de MADA bouge bien en MOTO en compte environ une douzaine de passioner.
A bientot