Salut à tous alors je me présente, je m'appel Guillaume, j'ai 21 ans, je suis en 2ème année de BTS optique pour devenir Opticien. J'habite à Grenoble mais j'ai une maison de campagne à Varacieux, c'est pas loin de St Marcellin.
Je fais de la moto depuis que je suis tout petit, un petit récapitulatif vite fait des mes montures: Malagutti 50 / Suzuki Grizzli 80 (je crois) / Yam 100 RT / Yam TT-R 125 / Yam 125 YZ. Ensuite la belle époque commença à 14 ans :p Derbi DRD Racing montée comme y faut / DT 125 X (à 16ans) / DRZ 400 SM à 18ans.
Et à ce jour, je roule sur une magnifique Triumph Street Triple White Fusion entièrement équipée.
Cependant je veux arrêter la moto sur route, un ami à moi à eu un grave accident alors que l'on roulé ensemble et ça m'a fait un "électrochoc", ça aurait pu être moi à sa place. Alor je veux me remettre à l'enduro
. Je cherche donc une bécane plutôt soft pour mi remettre après 7 ans d'arrêt, mais je veux pas non plus en avoir fait le tour au bout de quelques mois alors si vous avez des conseilles ou autres, je suis preneur
. Je lorgne sur une WR 250 F qui est à vendre à Everset (pot spes, carbu cross etc...) mais j'ai entendu dire que cette bécane avait pas grand chose dans le ventre.
Ma street est donc à vendre mais c'est plus que la misère en ce moment... je désespère ^^
Voila, j'espère avoir étais assez complet dans ma présentation
Cordialement,
Tøxx