| Gants Fox antifreeze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viounn Langue pendue
Date d'inscription : 01/12/2008 Moto : 250 EXC Région / département : Pas bien loin de Marcenod-plage Nombre de messages : 75
| Sujet: Gants Fox antifreeze 03.11.10 22:12 | |
| L'hiver approche, et forcement ca caille... Visiblement nouvauté 2010 chez FOX pour les gants hiver, les Antifreeze. http://www.motoverte.com/site/special-hiver-gants-fox-antifreeze--46238.html Est-ce que quelqu'un les possède?? Est-ce qu'ils sont bien, et efficace surtout?? |
|
| |
gaston Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 43 Moto : 300 gas racing 2011 Région / département : mont du lyonnais Nombre de messages : 1017
| Sujet: Re: Gants Fox antifreeze 03.11.10 22:20 | |
| j ai des five a peu pres pareil que cela. tu perd en flexion des didi mais tu gagne en chaleur il faut si habituer. mon petit frere a les meme mais il les a refourgue car trop chaud meme par -5°( c est une grosse cheminé) si tu les achete prend toujours des gant été avec toi car souvent ta trop chaud au bout de 2 heures de brele. |
|
| |
zada Langue pendue
Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 42 Moto : 450 orange Nombre de messages : 75
| Sujet: Re: Gants Fox antifreeze 03.11.10 22:27 | |
| J'ai une paire de gants dainese pour l'hiver. Exactement la meme composotion. Ils tiennent très chaud, tellement chaud que je transpirais des mains. Du coup je me retrouvais avec l'onglée au bout des doigts.
Une paire de gant été avec de bons sous gants en polaire et se réchauffer a l'occasion les main sur le silencieux font aussi bien l'affaire |
|
| |
xsaraman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 38 Moto : 300 gas 2006 Région / département : 63 Nombre de messages : 2766
| Sujet: Re: Gants Fox antifreeze 04.11.10 7:41 | |
| et des gants en néoprène, ca respire pas de trop aussi non ?
a+ |
|
| |
mp racing Phraseur
Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 55 Moto : 300 gasgas NAMBOTIN Région / département : besancon Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Gants Fox antifreeze 04.11.10 8:19 | |
| pour ma part je met des sous gants de soie et des gants normaux ou hiver ACERBISS et ça va pas trop mal, pour les gants en néoprène c'est pas mal par temps sec, car dès que c'est mouillé on a l'impression de rouler avec des limaces dans les mains!!! et c'est pas trop agréable. il est certain que certains choix ne conviennent pas à tout le monde. |
|
| |
Micka34 Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019 Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 ) Nombre de messages : 1230
| Sujet: Re: Gants Fox antifreeze 04.11.10 8:58 | |
| Gants normaux + sous gants en soie de chez DECATH! parfait, même avec des T° bien négatives + humidité + notre bon vieux mistral du Sud ... Les sous gants, on ne les sens pas.
Point important: bien positionner ses protège-mains ( et boucher les aérations s'il y en a avec du scotch US ) pour éviter un flux d'air direct sur les mimines.
Et tu en as pour 7€ ===> http://www.decathlon.fr/sous-gants-soie-noir-id_sous%20gants_8014962.html
|
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: Gants Fox antifreeze 04.11.10 13:52 | |
| y'a aussi les gants de vtt décathlon hiver, pas de soucis d'épaisseur, et c'est vendu pour du -5°c, perso je roule avec ça et pas de soucis! et ça coute une misère |
|
| |
Viounn Langue pendue
Date d'inscription : 01/12/2008 Moto : 250 EXC Région / département : Pas bien loin de Marcenod-plage Nombre de messages : 75
| Sujet: Re: Gants Fox antifreeze 04.11.10 18:49 | |
| Merci des conseils, je connaissais deja toutes ces techniques contre le froid (d'ailleurs, ya au moins 3 topics qui en parlent sur ce forum (gants en hiver, sous gants en soie...)). Mais là , c'est plus sur les Fox antifreeze, savoir si ils y en a qui les ont essayés ou les possèdent. Ils sont constitués en 2 parties, sous-gant et sur-gant. C'est ce qui fait la difference de tous les autres gants enduro special hiver que l'on trouve en magasin. On en voit pas mal en neoprène, ou avec doublure polaire, voir étanche contre l'humidité, mais pas trop faits en 2 parties. C'est pour savoir ce qu'ils valent sur le terrain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants Fox antifreeze | |
| |
|
| |
| Gants Fox antifreeze | |
|