L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation officielle du bonhomme

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation officielle du bonhomme  Empty
MessageSujet: Présentation officielle du bonhomme    Présentation officielle du bonhomme  Empty04.11.10 19:42

Bonsoir à tous.
Bon d'abord un truc marrant ( en fait pas trop ) J'ai pas de moto.
Je suis venu à la moto en 92 , début routier sur 850 tdm , trial 125txt et 250 beta techno , ensuite 600 TTRE , que j'ai fini par enduriser pour des balades avec un pote , rentré à la maison trempé, couvert de boues et de contusions me procurèrent un profond bien être ( je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs mais enfin on s'en fout, c'est peut être que j'aime bien quand ça engage un peu , Ouis ça doit être ça ).
J'ai dû m'en séparer à contre coeur pour raison finançiére mais l'odeur de boue séchant sur la ligne d'échappement lors de sorties hivernales ne m'à plus quitté.
J'ai décidé de me faire une petite préparation physique durant cette hiver, et investir au printemps.
J'ai besoin de conseils car ce sera mon premier véritable enduro, donc beaucoup de questions.
Pour la cylindrée je penche pour un 400 ou 450 cm3 . Pour la marque j'hésite entre Beta KTM et Husaberg, le choix se pose donc sur 6 motos.
La recherche d'informations et la réflexion se poursuit.
Voili voila .
Je paufine mon profil et vous dis à bientôt .
Merci pour votre accueil.
Zag.
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl

Présentation officielle du bonhomme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle du bonhomme    Présentation officielle du bonhomme  Empty04.11.10 20:47

et une yam' 450? sans chauvinisme aucun (vraiment), une partie cycle de la mort, c'est un vrai rail , du robuste au niveau moteur, un vrai tracteur! pour les autres marques, je crois juste savoir que beta, c'est du ktm en moins bien fini (il me semble que c'est ktm qui les produit). ce qui est sûr, ktm, c'est top, comme zaberg, sauf que les pieces, genre roulements, c'est chez le concessionnaire, point barre... donc forcement un peu plus honnereux!
pour toutes ces marques mieux vaut demander aux proprietaires du site, pour la beta 450, contacte franck69, il en a une.

p.s : bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle du bonhomme
Page 1 sur 1