| Nouveau en Isère | |
|
+7titicot clem433 ludo15 nitrousoxyde sawyer pat300gas Bruno38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruno38 Phraseur
Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 45 Moto : KLXR 300 Région / département : Rives Nombre de messages : 37
| Sujet: Nouveau en Isère 15.11.10 22:01 | |
| Salut à tous, J'ai débarqué à Rives il y a maintenant un peu plus d'un an. A l'époque, j'avais comme fidèle destrier une Sherco 125 City Corp avec laquelle j'ai découvert l'enduro en Normandie. Machine très sympa, pas puissante (c'est peu dire), mais avec laquelle on peut se balader sans trop de problème sur la plupart des chemins carrossables, tant que ça monte pas trop fort. Ma participation au Family de La Plagne m'a convaincu de changer de cylindrée (10km de poussette avant abandon). Ce qui est fait depuis cet été avec l'acquisition d'un 300 KLXR. Ca change : à la deuxième balade à son guidon, j'ai fini dans un champ en essayant de lever l'avant comme avec la Sherco. Ben oui, il faut pas tirer comprimer super fort les suspensions pour ensuite tirer comme une mule sur le guidon en mettant la poignée dans le coin en seconde, sinon on se met à la verticale. Bref, j'en suis donc encore au niveau poireau mais je me soigne. Je sais qu'il y a du monde qui roule dans mon coin, j'en croise régulièrement quand je me balade en VTT. Peut-être que certains sont ici ? Ce sera peut-être plus prudent de ne pas rouler seul si l'envie me reprend de sauter à nouveau dans un champ. A bientôt. -- Bruno |
|
| |
pat300gas Bon bec
Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 59 Moto : 350 ktm excf Région / département : voironnais Nombre de messages : 520
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 15.11.10 22:20 | |
| Salut et bienvenu Beaucoup de potos dans le voironnais A bientot dans les chemins |
|
| |
Bruno38 Phraseur
Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 45 Moto : KLXR 300 Région / département : Rives Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 15.11.10 22:22 | |
| En effet, je viens même de voir qu'il y a au moins 3 rivois inscrits sur le forum. Si ça commence comme ça, ça va me faire abandonner le VTT ! -- Bruno |
|
| |
sawyer Bon bec
Date d'inscription : 20/03/2007 Age : 41 Moto : 450 fe Région / département : isere Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 16.11.10 10:22 | |
| bienvenue sur le forum en effet pas mal de vers chez toi et des sorties comme la voironnaise et le maquishard :demon: |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 16.11.10 10:33 | |
| bienvenu sur le forum 300 klx tu a quelques potos du forum qui roule avec çà vous allez pouvoir monter un club fait gaffe ils sont un peu bizard les potos dans le nord isere A + |
|
| |
ludo15 Langue pendue
Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 56 Moto : 3 temps 2008 RACING Région / département : ISERE Nombre de messages : 84
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 17.11.10 19:03 | |
| Salut voisin Pour l'instant j'attend que le dos aille mieux pour reprendre l'enduro. Bienvenu sur le forum. |
|
| |
clem433 Discret
Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Moto : 250 excf Région / département : charnecles Nombre de messages : 9
| Sujet: cherche pilote pour roulé 22.11.10 18:56 | |
| - Bruno38 a écrit:
- Salut à tous, je m appelle clement je suis de charnecle commune collé a rive j ai une 250sxf et une 250 wrf je roule casi tous les weeks end et defois en semaine car je travail que le matin sa serait cool quand roule a plusieurs il faudrait se contacté allé merci a tous
J'ai débarqué à Rives il y a maintenant un peu plus d'un an. A l'époque, j'avais comme fidèle destrier une Sherco 125 City Corp avec laquelle j'ai découvert l'enduro en Normandie. Machine très sympa, pas puissante (c'est peu dire), mais avec laquelle on peut se balader sans trop de problème sur la plupart des chemins carrossables, tant que ça monte pas trop fort. Ma participation au Family de La Plagne m'a convaincu de changer de cylindrée (10km de poussette avant abandon). Ce qui est fait depuis cet été avec l'acquisition d'un 300 KLXR. Ca change : à la deuxième balade à son guidon, j'ai fini dans un champ en essayant de lever l'avant comme avec la Sherco. Ben oui, il faut pas tirer comprimer super fort les suspensions pour ensuite tirer comme une mule sur le guidon en mettant la poignée dans le coin en seconde, sinon on se met à la verticale.
Bref, j'en suis donc encore au niveau poireau mais je me soigne. Je sais qu'il y a du monde qui roule dans mon coin, j'en croise régulièrement quand je me balade en VTT. Peut-être que certains sont ici ? Ce sera peut-être plus prudent de ne pas rouler seul si l'envie me reprend de sauter à nouveau dans un champ.
A bientôt. -- Bruno
Dernière édition par clem433 le 22.11.10 18:57, édité 1 fois (Raison : rep) |
|
| |
clem433 Discret
Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Moto : 250 excf Région / département : charnecles Nombre de messages : 9
| Sujet: cherche pilote pour roulé 22.11.10 19:16 | |
| Salut à tous, je m appelle clement je suis de charnecle commune collé a rive j ai une 250sxf et une 250 wrf je roule casi tous les weeks end et defois en semaine car je travail que le matin sa serait cool quand roule a plusieurs il faudrait se contacté allé merci a tous
|
|
| |
Bruno38 Phraseur
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 22.11.10 21:44 | |
| Ca fait plaisir de trouver autant de monde dans le coin ! J'ai deux ou trois bricoles à faire sur la moto mais je serais bien tenté par une sortie un dimanche. En même temps, vu la météo qui se prépare, ça s'annonce pas folichon. Pas grave, ça préparera pour le GP de Finlande et la récompense à l'arrivée n'en sera que meilleure ! Je guette sur les annonces de sorties s'il y en a une qui correspond à mes dispos, ou quand je serai libre, j'en proposerai sûrement une. A bientôt donc ! -- Bruno |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 22.11.10 22:24 | |
| Salut et bienvenu sur le fofo!! plein de bons enduristes sur ton secteur, ils vont te ballader!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 23.11.10 14:01 | |
| Bonjour à toi ami de rives Je suis de chirens, pour l'instant sans moto car je channge de catégorie, on aura l'occasion de rouler ensemble pour sur A bientôt ! |
|
| |
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 23.11.10 14:26 | |
| Salut voisin. Je suis à 1km de chez toi Un petit chambaran pendant Noel si tu veux |
|
| |
Bruno38 Phraseur
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 23.11.10 20:49 | |
| - titicot a écrit:
- Salut et bienvenu sur le fofo!! plein de bons enduristes sur ton secteur, ils vont te ballader!!
Argh ! Des bons ? Et vous tolérez les mauvais ? En même temps, en 15 ans de rugby, j'ai appris à me rouler dans la boue... - Boun a écrit:
- Bonjour à toi ami de rives
Je suis de chirens, pour l'instant sans moto car je change de catégorie, on aura l'occasion de rouler ensemble pour sur A bientôt ! Avec plaisir ! Je retiens l'invitation. - patcool a écrit:
- Salut voisin. Je suis à 1km de chez toi
Un petit chambaran pendant Noel si tu veux Pourquoi pas. J'utilise encore mon équipement de route pour le froid, mais ça passe bien. Il faudra quand même que je pense à investir dans une vraie veste d'enduro. Je ne suis dans la région que depuis l'an dernier, mais si tous les hivers sont pareil, il faut peut-être rajouter les pneus cloutés, non ? Parce que les -10 à -15°C de l'an dernier : Ouh que ça va être bon ! Je sens que j'ai frappé à la bonne porte ! A+ -- Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 24.11.10 13:52 | |
| T'es tombé dans une région de folie, et y'a plein de fous aimant les sensations extrêmes A bientôt |
|
| |
Yann du 38 Langue pendue
Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 37 Moto : 250 WRF et FZ6 S2 Région / département : VELANNE Nombre de messages : 69
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 28.11.10 18:56 | |
| BIENVENU !!!!!!! |
|
| |
kevin38 Langue pendue
Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 36 Moto : 250 wrf/ 600 hornet Région / département : apprieu isère 38 Nombre de messages : 66
| |
| |
damsaveclesloups Beau parleur
Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 42 Moto : 250 TM fi Région / département : nord isère Nombre de messages : 171
| Sujet: Re: Nouveau en Isère 12.12.10 22:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en Isère | |
| |
|
| |
| Nouveau en Isère | |
|