| Cyril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cyril 16.11.10 23:46 | |
| Bonjour,
Cyril 37 ans sur Lyon / Monts du Lyonnais de retour après 2 ans à Toulouse (un échec ... au moins enduristique). Dans la vidéo. Husaberg 2003 mais pas insensible à celle de Mat73 (j'y réfléchis). Désolé je te l'aurais bien achetée mais je n'ai toujours pas la possibilité de te répondre ... C'est moche.
Voila bon plusieurs fois champion de France MX et SX, vainqueur des X-games 2007, 3 titres MX Lite cote Ouest mais je ne suis pas là pour étaler tout mon palmarès.
En espérant rouler avec vous sur Pilat / Monts du lyonnais ou ailleurs ...
Dernière édition par bipbip le 16.11.10 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril 16.11.10 23:57 | |
| Pour finaliser le portrait : je suis anti 2 temps Mais surtout anti c..... qui ont de mauvais comportements enduristiques genre qui viennent pourrir les Monts du Lyonnais en jardinant près des villages ... Pierres projetées sur la route ... 2 ans passés à Yzeron, du vécu ... |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: Cyril 16.11.10 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril 17.11.10 0:03 | |
| Hello
De retour ... Heuuu oui fo que j'regarde. Ca fait longtemps.
|
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Cyril 17.11.10 4:10 | |
| salut bipbip et bienvenue, à la vue de ton palmares, j'ai envie de dire quel talent! balèze le type! et bon esprit en plus, j'adore! si on roule un jour ensemble, je penserais à prendre une sangle avec moi, c'est tjs bon de se faire tracter dans les montées par les plus costauds! aller à bientôt! |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| |
| |
Mat73 Moulin à paroles
Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 43 Moto : 300 exc 2010 Région / département : savoie Nombre de messages : 701
| Sujet: Re: Cyril 17.11.10 9:55 | |
| Re-bienvenue. Si ma brèle t'interresses et si tu veux des infos, tu peux me contacter par mp (icône en bas du message). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril 17.11.10 12:42 | |
| Non c'est bon merci elle m'a l'air tip top. Pas d'autres question votre honneur. J'y réfléchis, c'est une somme qd meme surtout qd je vois que Yam et les autres sortent des FZ8 à - de 8000 euros je me dis qu'il y a qq abus en enduro. Et puis Fred Fisch, pardon, monsieur Fred Fisch est en train de tomber le rideau sur la réparation Husaberg (plus que les pièces). Et bon la mécanique chez moi c'est un peu comme pour les montées, si je peux éviter ... Meme si avec une moto pareille, meme en slick ca doit etre un vrai funiculaire.
Dis moi hub à ce propos, il était où le treuil effacé via photoshop sur ta photo, vu que l'horizon est effectivement bien horizontal ?
http://www.pataques.net/Enduro-indoor-Lyon-2007.wmv d'ici 15/16h les 800 Mo en ligne. |
|
| |
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: Cyril 17.11.10 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril 17.11.10 16:04 | |
| Bon vu le débit de Free je regarderai ca ce soir aussi. Joli site de promenade en effet. Finir à Cassis et aller faire une balade cette fois en bateau, ca, ce serait d'la sortie .... Bon je lance donc un appel : Qui prête sa maison de Cassis ? Qui prête son bateau amarré à Cassis ? Heuuuu "Je la monte avec windows movie makeur et je la poste sur mes pages perso chez free, fo etre un peu feru d'informatique..." De l'humour ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril 17.11.10 18:27 | |
| Non je n'y étais pas ... Le monde de l'enduro ne voulant pas trop communiquer ... C'est vrai que ca coute tellement cher de faire un film |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyril | |
| |
|
| |
| Cyril | |
|