godzilla Discret
Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 59 Moto : husqvarna FE 350 Région / département : saint bon courchevel Nombre de messages : 13
| Sujet: Y a quelqu'un qui roule dans le coin? (Moutiers, Méribel, Courchevel) 17.11.10 18:21 | |
| bonjour à tous site web découvert par hasard mais bine sympa et assez complet j'habite au dessus de Moutiers et aime bien me balader (surtout hors saison) sur les pistes forestières (en général pistes de ski de fond l'hiver) du coin. J'y croise des trialistes et des vttistes mais jamais d'enduriste! vous êtes ou les gars? moi j'ai un trail enduro 600 TTe qui me procure pas mal de plaisir sur le roulant mais pas moyen de le sortir des pistes. j'envisage un vrai enduro, 2T ou 4T (pas encore choisi) mais j'en ai marre de rouler seul. Sans compter que si je me mets une grosse boite même à 2km de la casa, c'est pas sécurit! l'hiver et la neige sont déjà là mais faites vous connaitre pour des balades au printemps. |
|
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: Y a quelqu'un qui roule dans le coin? (Moutiers, Méribel, Courchevel) 17.11.10 18:36 | |
| bienvenue sur le forum les enduristes sont partout même pas loin de chez toi ... Bri..., Boz... et Champ... on connait le coin mais pour vivre heureux vivons cachés |
|
Michka Phraseur
Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 48 Moto : 400 WRF, 1200 Bandit Région / département : Aix-les-bains Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: Y a quelqu'un qui roule dans le coin? (Moutiers, Méribel, Courchevel) 17.11.10 18:44 | |
| - godzilla a écrit:
- bonjour à tous
site web découvert par hasard mais bine sympa et assez complet j'habite au dessus de Moutiers et aime bien me balader (surtout hors saison) sur les pistes forestières (en général pistes de ski de fond l'hiver) du coin. J'y croise des trialistes et des vttistes mais jamais d'enduriste! vous êtes ou les gars? moi j'ai un trail enduro 600 TTe qui me procure pas mal de plaisir sur le roulant mais pas moyen de le sortir des pistes. j'envisage un vrai enduro, 2T ou 4T (pas encore choisi) mais j'en ai marre de rouler seul. Sans compter que si je me mets une grosse boite même à 2km de la casa, c'est pas sécurit! l'hiver et la neige sont déjà là mais faites vous connaitre pour des balades au printemps. Salut, moi aussi nouveau sur le forum et moi aussi je (re)cherche une enduro après 10 ans d'abstinence ; pas mal ton coin pour se balader !!! Je suis d'aix mais je monte souvent sur bourg st maurice ou j'ai eu l'occasion de rouler. Trop bon les chemins par la-haut Quand j'ai trouvé ma belle je te fais signe si ça te dit A bientôt |
|
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Y a quelqu'un qui roule dans le coin? (Moutiers, Méribel, Courchevel) 17.11.10 20:48 | |
| bienvenue a toi votre région est belle été comme hiver mais pour la moto verte, parc ect les martiens ect, les us marshals |
|
godzilla Discret
Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 59 Moto : husqvarna FE 350 Région / département : saint bon courchevel Nombre de messages : 13
| Sujet: ça f 18.11.10 19:13 | |
| ça fait du bien de voir qu'il y a des verts qui ne pratiquent pas le régime "sans selle" j'ai rien contre les trialistes, d'autant que certains pourraient me donner qq cours de franchissement... mais une bonne arsouille sur une piste ça fait du bien. surtout pour échapper à un mec de l'ONF... restons en contact pour prendre RV pour ce printemps! @ + |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a quelqu'un qui roule dans le coin? (Moutiers, Méribel, Courchevel) | |
| |
|