L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aaaah bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaaah bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Aaaah bonjour tout le monde   Aaaah bonjour tout le monde Empty26.11.10 13:32

Bon alors jme présente.!

Vince, 25 piges et auvergnat (thiers).

Enduriste depuis plusieurs années, fana de FMX , Pastrana, Nitro Circus et tout ce qui tourne autour quoi! et aussi métalleux , guitariste dans un groupe de métalcore!===> j'ai tout les vices quoi!! cul

j'ai besoin de vous! J'ai en possession un 250CR endurisé et super bien préparé de 1991. c'était un vrai régale cette machine du pure bonheur (pour un débutant), un peu lourde certes mais éfficace.

malheureusement elle a fait son temps bichette, elle est fatiguée. (je fait de tout: franchissement hard, grandes montée, jumps et tables, rapides et roulables, grande gadoue, bois noirs,... et tout ce qu'on peu trouvé en auvergne (sa c'est du bonheur !! hi )

j'ai un petit niveau qui commence a s'affirmé, et je voudrai une machine capable de répondre a mes exigence donc c'est la qu'intervient vos expériences de pro.. amen

pour ce que je fait avec les collègues on me conseille déja du 2T..d'aprés vous?
ensuite beaucoup me dise ..prend pas de chinoiserie en plastique. (pourtant avec mon CR aucun souci..et pourtant faut voir ce qu'elle a pris par la poire) enfin bref donc pour eux 250 GasGas, 300Katoch, ..a éviter les TM et Husky...(je sais que Tm a des problemes d'embrayage..et Husky je n'ai jamais eu l'occasion de tester et d'en parler a des connaisseurs.

pour vous aider : j'ai entre 2000 et 2500 euros a mettre (Je vends mon ZX-6R ... http://www.leboncoin.fr/motos/154705119.htm?ca=3_s
donc voila..
A vous de juger, biensur j'en tiendrai compte mais mon choix n'appartiendra qu'a moi.

Bon courage a vous tous ..et...faites vous pas mal...!!! rock
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 39
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Aaaah bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aaaah bonjour tout le monde   Aaaah bonjour tout le monde Empty26.11.10 13:45

Salut bienvenu coucou

Par contre tu sais il y a plein de rubrique dans la forum, t'es pas obligé de tout mettre dans ta présentation.

Moi je ferrai juste une remarque CR c'est pas de la chinoiserie fouet http://www.moto-station.com/article231-l_histoire-des-constructeurs-de-motos-honda.html t'en prendre à Honda non mais t'a pas honte..... fouet

Ballade toi un peu sur le forum, la recherche de brèle à déjà du être traitée heu reflexion 1 000 000 000 de fois.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36885

Aaaah bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aaaah bonjour tout le monde   Aaaah bonjour tout le monde Empty26.11.10 15:04

coucou

bienvenu sur le forum

si t'a deja dompté un 250 CR vaut mieux taper dans un 300 ktm ou 300 Tm
sinon en 4 "pattes" si tu veut retrouver les sensations du 250 CR,faut quand meme rester dans les 450 ,voir 530 ktm ou les husaberg ,mais bon apres y a le poids qui rentre en jeu.

difficile de donner un avis pour quelqu'un qu'on a pas vue rouler bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaaah bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aaaah bonjour tout le monde   Aaaah bonjour tout le monde Empty29.11.10 13:03

Ahah, non j'suis désolé je m'en prend pas a honda..d'ailleur je m'agenouillerai devant eux si il le fallait.
bien
Sérieusement il ont fait une super machine qu'est le 250 CR..sa c'est sur.!
Justement, c'est des autres que je doute (suzuk, yam, kawa...j'en entend pas parlé en enduro dans ma région.
Tout mes collègues ne jure que par GAs, katoch et Vor...c'est dingue sa!

Enfin bref , déja je vais aller me balader plus trankilou sur le site est comparé les avis des mes chers confrères...sa pourra me guider grandement!

Et merci pour l'idée du 300 katoch ou Tm...c'est clair que en 400 4t sa doit par étre léger, encore que j'ai comparé un 450 WRF et mon 250CR de 1991..ben franchement c'est kifkif.!! pilote (niveau poids j'entend bien)

Aler zé barti,..!!!!

cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaah bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aaaah bonjour tout le monde   Aaaah bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaah bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour a tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: