Bon alors jme présente.!
Vince, 25 piges et auvergnat (thiers).
Enduriste depuis plusieurs années, fana de FMX , Pastrana, Nitro Circus et tout ce qui tourne autour quoi! et aussi métalleux , guitariste dans un groupe de métalcore!===> j'ai tout les vices quoi!!
j'ai besoin de vous! J'ai en possession un 250CR endurisé et super bien préparé de 1991. c'était un vrai régale cette machine du pure bonheur (pour un débutant), un peu lourde certes mais éfficace.
malheureusement elle a fait son temps bichette, elle est fatiguée. (je fait de tout: franchissement hard, grandes montée, jumps et tables, rapides et roulables, grande gadoue, bois noirs,... et tout ce qu'on peu trouvé en auvergne (sa c'est du bonheur !!
)
j'ai un petit niveau qui commence a s'affirmé, et je voudrai une machine capable de répondre a mes exigence donc c'est la qu'intervient vos expériences de pro..
pour ce que je fait avec les collègues on me conseille déja du 2T..d'aprés vous?
ensuite beaucoup me dise ..prend pas de chinoiserie en plastique. (pourtant avec mon CR aucun souci..et pourtant faut voir ce qu'elle a pris par la poire) enfin bref donc pour eux 250 GasGas, 300Katoch, ..a éviter les TM et Husky...(je sais que Tm a des problemes d'embrayage..et Husky je n'ai jamais eu l'occasion de tester et d'en parler a des connaisseurs.
pour vous aider : j'ai entre 2000 et 2500 euros a mettre (Je vends mon ZX-6R ... http://www.leboncoin.fr/motos/154705119.htm?ca=3_s
donc voila..
A vous de juger, biensur j'en tiendrai compte mais mon choix n'appartiendra qu'a moi.
Bon courage a vous tous ..et...faites vous pas mal...!!!