| salut a tout les endurois !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut a tout les endurois !!!! 05.12.10 22:24 | |
| Bonsoir, je me présente: Laurent 36 ans de l'Isère. Je possède une HONDA 125 CR de 1988 que je vais refaire entièrement !!! Voila je vous ferais des petites photo au fur et a mesure de ma rénovation !!! Merci a tous !!!!
|
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: salut a tout les endurois !!!! 06.12.10 18:28 | |
| et bienvenue sur le forum c'est pas le monde qui manque dans le 38 Tu attaque une rénovation "cross" ou "enduro" ? _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
caverneman Jaspineur
Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 46 Moto : plus rien pour l instant Région / département : 71200 Nombre de messages : 349
| |
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: salut a tout les endurois !!!! 06.12.10 19:23 | |
| - lorambo a écrit:
- Bonsoir,
je me présente: Laurent 36 ans de l'Isère. Je possède une HONDA 125 CR de 1988 que je vais refaire entièrement !!! Voila je vous ferais des petites photo au fur et a mesure de ma rénovation !!! Merci a tous !!!!
bienvenu sur le forum par contre, pas de çà chez nous je veut dire par la ,tu veut pas tourner avec une cross dans les chemins ? bonne renov, et au plaisir de rouler un deux ces quatre |
|
| |
Yann du 38 Langue pendue
Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 37 Moto : 250 WRF et FZ6 S2 Région / département : VELANNE Nombre de messages : 69
| Sujet: Re: salut a tout les endurois !!!! 06.12.10 19:52 | |
| Bienvenue Isèrois !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tout les endurois !!!! 07.12.10 16:58 | |
| Re-salut a tous !!! et oui , je vais tourner dans les chemins avec une CR, par ce que moi !!! bin j'suis un fou !!! MDR !!! Non plus sérieusement, je suis pas fane des terrains de cross (trop peur sur les bosses) je suis loin d'être un casse cou, alors g décidé de prendre une CR, car je trouve que c un bon compromis pour de l'enduro (ouai, surtout des balades dans les bois). Donc le voila du pkoi !!!! C'a fait des années voir des siècles (vu mon âge) que je désire faire de la moto-balade et jusqu'à présent je n'ai pas pu !!! je suis un fanatique de la mécanique, c'est pour ça que j'ai acheté une vieille brêle pour avoir le plaisir de la refaire entièrement !!! Voila a peu près tout. Merci de votre accueil. a + les motards !!!! |
|
| |
vigierstephane Maître bûcheron
Date d'inscription : 01/01/2007 Age : 56 Moto : husqvarna TE 250 : bandit 600 S Région / département : auvergne haute savoie isere Nombre de messages : 1091
| Sujet: Re: salut a tout les endurois !!!! 07.12.10 17:06 | |
| est elle homologue car j ai roule avec les mêmes homologues ATM et pour te situer ou es tu sur l isere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tout les endurois !!!! 07.12.10 17:09 | |
| Bin non elle est pas homologué !!!! moi je suis du coté de saint quentin fallavier !!!! mais bon y a des chemins privé pour ce balader !!! donc après je verais s'il faut changer de bécane pour d'autre chemins !!! |
|
| |
vigierstephane Maître bûcheron
Date d'inscription : 01/01/2007 Age : 56 Moto : husqvarna TE 250 : bandit 600 S Région / département : auvergne haute savoie isere Nombre de messages : 1091
| Sujet: Re: salut a tout les endurois !!!! 07.12.10 17:11 | |
| je te souhaite bonne chance |
|
| |
vincelac Langue pendue
Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 54 Moto : 250 wrf Région / département : Paladru Nombre de messages : 67
| Sujet: Re: salut a tout les endurois !!!! 08.12.10 21:17 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta rénovation à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tout les endurois !!!! 08.12.10 22:49 | |
| merci, merci, je galère pour trouver des pièces mais je vais arrivé !!!! Je vous ferai quelque photo de l'avant et du pendant et de l'après !!! c'est bon ca !!! |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: salut a tout les endurois !!!! 09.12.10 1:13 | |
| - lorambo a écrit:
- Bin non elle est pas homologué !!!! moi je suis du coté de saint quentin fallavier !!!! mais bon y a des chemins privé pour ce balader !!! donc après je verais s'il faut changer de bécane pour d'autre chemins !!!
ça ne suffit pas pour éviter les emmerdes !!! ... le code de la route s'applique aussi dans ces chemins si ils sont ouverts à la circulation... _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tout les endurois !!!! | |
| |
|
| |
| salut a tout les endurois !!!! | |
|