L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 1 neewbie sur Jonage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 neewbie sur Jonage Empty
MessageSujet: 1 neewbie sur Jonage   1 neewbie sur Jonage Empty06.12.10 7:46

Salut,
Motard invertébré (ça aide lors des chutes) de 36 (mamouth déjà) ans, je souhaite revenir à mes premiers amours....
J'ai commencé mon apprentissage moto à l'age de 16 ans, en dénichant une Yam' 500XT (ex-mulet de Peterhansel), je vivais à Vesoul à l'époque.

Après quelques temps, j'ai passé le permis et je suis passé sur la route (1100GSXR, 900Hornet, Ducati 748, FZ6, Z750, Harley 883, Buell XB9S, et quelques anciennes en café racer ou bobber).

Aujourd'hui je roule (enfin façon de parler, le terme exacte est plutôt, j'ai dans le garage, vu le temps de ******) en Ducat' 750 monster et je termine de retapper un bon vieux 750CBF2 en café racer....

Bref, tout ça pour dire que je suis de plus en plus attiré par l'enduro, t'autant que rouler sur route devient..........comme dire........chiant!
Je dis souvent (à ma femme notamment) si c'est pour rouler à 90km/h, autant prendre la voiture au moins j'aurai la musique.

Donc me voici à la recherche d'une brêle pour aller faire le c.., de l'enduro en chemin, forêt, ..... dans le coin de Jonage.

Je ne sais même pas quoi prendre 2T? 4T? plutôt 250 WR ou 600 XRR?
Mon budget est d'environ 2000 roros.

J'espère à bientôt sur la terre....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Beau parleur
Beau parleur
Flo


Date d'inscription : 26/01/2010
Masculin Age : 40
Moto : 650 XR-R
Région / département : Est Lyonnais
Nombre de messages : 114

1 neewbie sur Jonage Empty
MessageSujet: Re: 1 neewbie sur Jonage   1 neewbie sur Jonage Empty06.12.10 9:24

Welcome here! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
1 neewbie sur Jonage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti nouveau du coté de jonage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: