Bonjour,
Je viens d'acquérir un 250 wrf par le biais d'un ami qui l'a acheté à un collègue bref'...
Dimanche:balade en Haute Loire pour aller chercher la belle en question :
-sans pneus neige et sans chaines avec la burle.. et le camion tout neuf que mon patron m'a gracieusement prêté...
Donc un bon vieux plan foireux de derrière les fagots mais qui à marché ...
Etat trés correct distri et soupapes refaites par précaution par l'ancien propriétaire (roulé 300 km depuis...)
Pas de démarreur Electrique
Ligne CRD complète
Sabot CRD
Protections cadre et radiateurs ACD( je suis pas sur de la marque...)
Pneu avant neuf
Arrière moyen mais avec Bib
kit chaine neuf
Elle démarre facilement au kick (faut prendre le coup mais bon c'est jouable...)
Voila a peu prés la moto
Donc est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les numeros du numéro de série (cadre)
On m'a vendu la moto comme fin décembre 2002 (mon ami est en train de faire les papiers et je les aurais moi même un peu plus tard donc en attendant je me renseigne et puis ça me permet de comprendre la numérotation chassis de chez Yam' en attendant d'avoir ma CG...)
Le numéro de cadre: *JYACG11W00000544*
Ensuite l'autre question:
Mes feux ne marchent pas...la plaque phare à été changée pour une autre neuve (origine) mais que je soupconne être plus récente que la moto elle même c'est donc une ampoule halogène avec les TRois broches qui sortent mais ça ne correspond pas aux 3 fils qui pendent car les cosses ne correspondent pas (tout est d'origine)
Je me demande si il ne manque pas quelque chose (un relais ou autre chose bref'...)
Aujourd'hui je vais chez phillippe motos à Nîmes (une belle bande d'incapable qui à fait preuve de son incompétence et deson manque de savoir vivre à plusieurs reprises mais bon "à homme despespéré nul n'est ennemi..."...
Résultat ils font l'inventaire pas possible de s'interrompre pour m'aider pas possible de me donner un tarif ou un schéma éclaté du manuel d'utilisateur ou d'atelier ...
je m'en remets donc à vous ...
Quelqu'un aurait il une photo des éléments qui sont situés derrière la plaque phare ?
OU
Un schéma éclaté des pièces...
MERCI Beaucoup!!
Sur ce relent de despespoir , je vais GRAILLER j'ai les crocs...