| présentation de NONO | |
|
+6titi43/01 cyril87 eric42 trumpet woops42 vialle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de NONO 06.04.06 15:33 | |
| salut à tous suis bleu sur le site et en enduro également me suis acheté un vieux husquy 410 et voudrai aller ballader samedi, pépére à partir de pollionnay avec le pote qui me céde sa vieille... quelqu un pourrait me renseigner sur un tit parcours dans les monts, j hesite à me mettre sur le GR, pas envie de prise de téte !!!! par avance merci à tous et felicitations pour le site... |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: présentation de NONO 06.04.06 15:43 | |
| nono tu es nouveau,présente toi un peu mieux ta moto quel année? le 410te husqui pas facile pour débuter lourd lourd déjas ensuite ta pleins de chemins a pollionnay et qui montent vers la croix du ban ou lentilly mais technique quand méme,on va éviter de rouler dans ses coins maintenant,par tot le matin et a midi tu arréte,tu sera bien fatiguer avec la husqui,un conseil si tu calle ne touche pas a l accélérateur pour la remetre en route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de NONO 06.04.06 16:15 | |
| oups dsl, me présente donc: j ai 35 ans et habites vers lacroix laval, je bosse dans l'ingénierie, j ai tjrs fait de la bécane mais pas vraimment TT, j ai un vieux vfr pour la route, voila ... sinon la bréle est de 96 c'est lourd, c'est vieux, mais dans mon udget du coup !!!! merci pour ta réponse, dis moi, je comptais rouler samedi apres midi, ça vat etre blindé de monde, alors me demandait si légalement on peut rouler sur le GR, en fait j aurai aimé éviter cet autoroute à bipédes, donc si tu peux m aiguiller vers un coin au calme, histoire de laisser s exprimer ce gros poumon !!!!! |
|
| |
woops42 Addict au Rouge
| Sujet: Re: présentation de NONO 06.04.06 16:18 | |
| Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: présentation de NONO 06.04.06 16:55 | |
| tu peut rouler je pense sur le gr ,le probléme c est le monde qui y aura,si tu veut etre tranquille il faut s éloigner du col de la luére ,de malval et descendre vers tarare ou st laurent de chamousset je pense, mais comme sa c est dur de te l expliquer,ta pas une carte des monts? sa t aiderais,sinon de l autre coté ver st martin la plaine, ils y a des inscrits qui tournent un peu partout dans les monts,il vont t aider je pense,merçi pour ta présentation |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: présentation de NONO 06.04.06 17:30 | |
| Bienvenue sur le forum Nono Profites en de ce que tu es motorisé pour ne faire que passer sur Pollionnay et les cols, va rouler un peu plus loin ou il y a moins de piétaille et dis nous en un peu plus sur ton métier dans le topic qui va bien _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| Sujet: eric 42 06.04.06 17:49 | |
| |
|
| |
cyril87 Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/06/2005 Age : 52 Moto : 250 CRE-X Région / département : peyrat le chateau Nombre de messages : 1464
| Sujet: Re: présentation de NONO 06.04.06 17:56 | |
| nono Moi je pense que c'est sur les GR qu'on est le moins emmerdé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de NONO 06.04.06 18:22 | |
| merci a tous pour ce chaleureux accueil et ces conseils, j ai une carte des monts, et vais bien me debrouiller a concocter une tite ballade sympa pour me dégourdir, à bientot j espere |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: présentation de NONO 06.04.06 21:05 | |
| Bienvenu NONO sur le forum. Comme te le dit CYRIL 42 c'est sur les sentiers battus que tu seras le moins embété dans l'ouest lyonnais mais respectes bien les réglements de l'enduriste courtois et attentionné et celà devrait bien se passer. A+ _________________ |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: présentation de NONO 06.04.06 22:27 | |
| welcome NONO encore un voisin |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: présentation de NONO 06.04.06 22:52 | |
| nono ! bienvenue parmi nous ! lacroix laval..rdv à la croix du ban...pour rouler et se faire plaisir ! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Maître bûcheron
Date d'inscription : 31/08/2005 Age : 54 Moto : 300 Sef Sherco Région / département : Grenay (38) Nombre de messages : 1034
| Sujet: Re: présentation de NONO 09.04.06 10:06 | |
| bienvenue Nono. Encore un routier qui se met au TT, tu regretteras pas! Et avec le forum tu trouveras une réponse a tes questions en te faisant plein de copains. A bientôt! |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: présentation de NONO 09.04.06 10:43 | |
| Bienvenue NONO ! Le 410 est une moto assez facile mais peut -être un peu "encombrante" dans le technique pour un débutant. Pour tes balades des les monts du lyonnais c'est encore très praticable SAUF : le dimanche, sur une bande de 7km le long sur 2km de large qui part du Mercruy jusqu'à Yzeron. Le sujet a été abordé plusieurs fois sur ce forum : ici et là La raison tu l'as bien saisie c'est le "bipède" pseudo écolo qui vient se détendre de son stress après une semaine dans les bouchons. Les vrais marcheurs, ceux avec qui l'on entretient une relation courtoise, ne viennent pas non plus dans cette zône trop "populaire" à leur goût. Il faut maintenant faire très attention aux contrôles qui se multiplient dans les monts . Nous tournons plus souvent du coté de St MArtin , Rontalon, St Laurent de chamousset, Montrottier. Là au moins il n'y a pas grand monde à déranger. Il faut que tu viennes faire une petite sortie avec nous. On se rassemble souvent près de vaugneray le samedi matin : t'as plus qu'à suivre les RDV prévus sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de NONO 09.04.06 13:25 | |
| je manquerai pas de consulter les offres de sortie du site je tiens à vous féliciter pour ce site, vachement agréable avec tous vos messages de bienvenue.. j espere m incruster un jour avec vous tous. (si vous acceptez de me ramasser quand j essaierai de suivre !!!)
@ bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de NONO 09.04.06 13:36 | |
| pas de probleme nono, l'esprit motard avant tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de NONO | |
| |
|