Bon voilà, je me suis attaqué au gros démontage de ma brêle, repartir avec un moteur niquel... et je veux repeindre mon cadre aussi qui a des points de rouille et la peinture est passé.
Et, les vis d'origines sont rouillés ou grippés, plus ou moins m'enfin à ce stade j'aimerais bien mettre niquel parce que foutre les anciens vis foireux sur mon beau cadre (quand il sera peint)...
Donc je cherche des vis, que me conseillez-vous ?
Alors déjà je veux pas d'alu (anodisé ou non), en BTR c'est mieux si possible, car j'ai trouvé des platines mais pas en 6 pans creux donc j'hésite.
Et il me semblait que c'était du 8 mais en voyant le nombre de vis alu en 6 vendus sur le net je me pose la question... serait-ce du M6 ? Je reverifierais !
Et que pensez-vous des vis platines, ou inox...
Faut qu'ils soient costaud quand même ! Sinon les origines en acier mais ils finiront par s'oxider.
Sinon si y a un post déjà fait merci de me filer le lien car moi je peux pas le trouver je me suis faché avec le fonction "recherche" !
Et sinon où acheter ça ? Internet ? 6€ de vis pour 15€ de frais de porcs ?
Donc si c'est sur internet faut que le site vendent aussi des accessoires ou du matos dans ce cas, quite à commander... j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs.
Bon démerdez-vous à lire ça !