Heureux de tomber sur vous, un site dédié a l'enduro dans ma région je ne pouvais mieux espèré.
Apres avoir grandi presque 30 ans sur Grenoble, vallée du gresivaudan pour être plus précis, je me suis exilé au bord de la mer pour 2 ans et me voici de retour au pays.
Mes expériences moto sont diverses, bien que n'ayant toujours pas le permis A, j'en ai possédé une dizaine en une quinzaine d'années, principalement des cross 125 et 250, une sportive nommé Aprilia rs (géniale) la dernière était un magnifique supermotard 650 XR R préparé piste.
J'ai roulé également en quad pendant une année, un Bombardier DS 650 Baja (démoniaque)
J'ai roulé sur terrains et chemins avec les cross (désolé encore pour les promeneurs a qui j'ai cassé les oreilles dans ma jeunesse...)
pour ceux qui connaissent la vallée, mes terrains de prédilection était, Le touvet, Crolles, Ste Marie d'Alloix. La terrasse. (celui de Crolles a était nettoyé et reconstruis par mes soins et quelques amis il y a de ça quelques années.
Plus de moto actuellement car la côte d'azur a eu raison de mon envie, et nécessité, d'un maxi-scooter gt, je suis donc actuellement en possession d'un Gilera Nexus 125 de 2008 que je mettrais bientôt en vente...
L'enduro est ce qui me fait vibré depuis mon adolescence, j'entends bien cette année acquérir une bonne petite machine à adrénaline...
Au plaisirs de vous croisés très bientôt ici ou sur la terre.
Salutations.