Salut à tous les enduristes,
je m'appelle Romain, j'habite à Lyon dans le 7ème et j'ai envie de me remettre à l'enduro.
J'ai acheté une vielle 350 TT, ça change après une 300 katoch de 2001 mais ça grimpe quand même. Ma zone de prédilection pour l'enduro c'est bien sur le limousin. Mes parents retapent une maison près de Peyrat le Chateau, avec touts pleins de chemins du regretté et de la regrettée Gilles Lalay Classique. Donc en gros, j'aime bien quand la boue commence à toucher le sabot, que les racines t'envoies surtout pas ou t'avais prévu d'aller et le tout couronné par une petite bière, pour l'apport de fibre bien sur!
j'asseye de respecter au maximum le code vert, ne pas repasser touts les jours sur le même chemin, un petit bonjour au chasseur rougeaud en lui demandant si il n'y pas de battu dans le coin et une machine à peu près en règle.
J'ai bien hâte de découvrir la région avec vous et merci pour ce site.
Bon, maintenant que j'ai posté ma fiche de présentation, reste plus qu'a nettoyer mon carbu. J'en profite aussi pour dire que je dois me reéquiper, donc si quelqu'un à des bottes en 44/45 ou d'autre (pantalon etc) je suis preneur.
bon week end
Romain