GENFY 2005 Spirit
| Sujet: Re: enduro en trial 19.11.12 17:00 | |
| ça c'est un bon retour d'info |
|
jo4307 Langue pendue
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 47 Moto : EXC 2006 Région / département : 43 Nombre de messages : 58
| Sujet: Re: enduro en trial 19.11.12 17:44 | |
| - napalman a écrit:
- je me permet de donner mon avis car j'ai eu preque la meme ( BETA 280 rev3 avec ce meme kit rando)
point fort , c'est le meilleur kit rando de toutes les trials, c'est confortable et on y met beaucoup d'essence. Tu peux l'enlever en 5min pour faire du trial.
Resultat = Je l'ai achetée, pis je l'ai vendue
c'est impossible a faire de l'enduro avec, RIEN n'est fait pour ; les freins, la boite de vitesse (les 5eres trop courtes, la 6eme trop longue) les suspattes, l'empattement= ca gigotte dès que tu depasse 40-50 km/h. Tu fais chier tes potes quand ça roule, et c'est toi qui te fait chier car leur technique est pas assez technique pour ton trial
dès que tu enleves le kit rando pour faire du vrai trial, beh j'avais pas le niveau d'un 300 trial, mais plutot d'une 125. Donc je me faisait peur en trial, et chier en enduro
j'ai donc Re-racheté une enduro. J'en chie dans le trop technique mais j'aime ça, parceuque dans enduro ya dur...
La KTM freeride est une option, je l'ai essayer et c'est une bonne enduro typée trialisant Je garde la fantic pour jardiner vers chez moi Pour l' enduro.... Qu' importe le guidon, le tout c' est d' en avoir un.... |
|