Salut à tutti, j'suis tout neuf sur le site et pour respecter le protocole, je me présente rapidement à vous. J'habite à St Rambert d'Albon en Drôme-nord, à la croisée de l'Ardêche, l'Isère et la Loire et je renoue timidement avec l'enduro à 57 ans (tant pis, j'l'ai dit) après plusieurs années de stand-by (ablation vertèbre !) et après 36 ans de services rendus aux autoroutes du sud de la France au district de Chanas (38), je rends mon tablier dans 3 mois pour les éternelles "grandes vacances" !
J'aime le sport dans sa généralité, j'ai longtemps pratiqué le foot et me suis mis au vtt "tout suspendu" (confort oblige !), j'aime aussi les balades en pleine nature et la bécane sur route (1250 bandit) et n'ayant pu me résoudre à couper les ponts avec tout çà malgré les douleurs et ce qu'en disent les toubibs, je n'ai pas eu le courage toutes ces dernières années de me séparer de mon p'tit 250 gas qui croupit depuis bien trop longtemps au fond du garage, alors tant pis (et tant mieux !) je me lance et vais le dépoussiérer pour reprendre un peu le manche en sorties loisirs dans la région Drôme/Ardêche-nord, voire ailleurs selon les propositions qui seront les bienvenues dans un périmètre à définir.
N'hésitez pas à prendre contact si bon vous semble, on aura toujours des points communs à discuter ou à défendre et qq balades intéressantes à découvrir ou faire découvrir dans la bonne humeur et la solidarité "enduriste" !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et peut-être au plaisir de vous lire à mon tour ! A+. Francis