L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

qui suis je

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

qui suis je Empty
MessageSujet: qui suis je   qui suis je Empty04.03.11 14:30

salut a tous content d avoir decouvert se forum grace a franckc pour me presenter rapidement je suis gerant d une boite de nettoyage automobile (moto accepter aussi mdr) j ai 28 ans deux ptit bous et j ai toujour rouler en 125 de diver marque.Il y a quelques annees j ai fais une mauvaise chute et me suis arraché les ligaments croiser du genou puis les petits sont arriver donc j ai mit la becanne un peu de coter (faut avouer que j etait a l epoque un peu fou fou en becanne) maintenant me revoila sur une 125 cr de 98 malheureusement pas homologuer j espere ne pas etre trop trop embetter par sa pour pouvoir tourner avec certain d entre vous en tous le cas content d etre parmis vous et vive la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qui suis je Empty
MessageSujet: Re: qui suis je   qui suis je Empty04.03.11 15:09

bienvenue coucou
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

qui suis je Empty
MessageSujet: Re: qui suis je   qui suis je Empty04.03.11 15:39

Salut, et merci pour une présentation qui veut dire qq chose...on a des présentations parfois de grands timides qui se limite à 5 mots bah

En revanche oublie tout de suite, l'idée de rouler avec une cross NON homologuée, outre le bruit, tu risques TRES gros entre forces de police gendarmerie, Onf et pire encore si tu renversais qq'un...Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle, ou bien roule sur des circuits privés en attendant la mob homologuée coolfuck
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84

Masculin Age : 54
Région / département : en france

qui suis je Empty
MessageSujet: Re: qui suis je   qui suis je Empty04.03.11 16:15

hm 450 a écrit:
Salut, et merci pour une présentation qui veut dire qq chose...on a des présentations parfois de grands timides qui se limite à 5 mots bah

En revanche oublie tout de suite, l'idée de rouler avec une cross NON homologuée, outre le bruit, tu risques TRES gros entre forces de police gendarmerie, Onf et pire encore si tu renversais qqun...Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle, ou bien roule sur des circuits privés en attendant la moto homologuée coolfuck

coucou bienvenue a toi, tu parle de franck notre francky national au faite elle est homologué lava de francky ptdr ptdr

sinon je suis de l'avis de hm450 deja que tu risque avec une machine homologué alors une non homologué peur remarque quand tu te fais arrêter par les gars de l'oncfs comme moi et d'autre au mois de mai dernier que tu sois en moto cross ou endurisé et homologué c'est kif kif colere après si tu blesse des randonneur ou si tu ambrasse le capot d'un bon 4x4 ou le fameux kangoo de l'onf il vaut mieux être assurer bien
kanar
Jaspineur
Jaspineur
kanar

Masculin Age : 36
Moto : YZE 250
Région / département : 69

qui suis je Empty
MessageSujet: Re: qui suis je   qui suis je Empty04.03.11 17:23

Bienvenue, je connais bien chaponost coucou Et comme les autres, mieux vaut que tu investisse ou échange contre une moto homologué, et tu rouleras l'esprit plus tranquille !
Contenu sponsorisé

qui suis je Empty
MessageSujet: Re: qui suis je   qui suis je Empty

qui suis je
Page 1 sur 1