Invité Invité
| Sujet: qui suis je 04.03.11 14:30 | |
| salut a tous content d avoir decouvert se forum grace a franckc pour me presenter rapidement je suis gerant d une boite de nettoyage automobile (moto accepter aussi mdr) j ai 28 ans deux ptit bous et j ai toujour rouler en 125 de diver marque.Il y a quelques annees j ai fais une mauvaise chute et me suis arraché les ligaments croiser du genou puis les petits sont arriver donc j ai mit la becanne un peu de coter (faut avouer que j etait a l epoque un peu fou fou en becanne) maintenant me revoila sur une 125 cr de 98 malheureusement pas homologuer j espere ne pas etre trop trop embetter par sa pour pouvoir tourner avec certain d entre vous en tous le cas content d etre parmis vous et vive la moto. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je 04.03.11 15:09 | |
| bienvenue |
|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: qui suis je 04.03.11 15:39 | |
| Salut, et merci pour une présentation qui veut dire qq chose...on a des présentations parfois de grands timides qui se limite à 5 mots En revanche oublie tout de suite, l'idée de rouler avec une cross NON homologuée, outre le bruit, tu risques TRES gros entre forces de police gendarmerie, Onf et pire encore si tu renversais qq'un...Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle, ou bien roule sur des circuits privés en attendant la mob homologuée |
|
buck84 Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 54 Région / département : en france Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: qui suis je 04.03.11 16:15 | |
| |
|
kanar Jaspineur
Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Moto : YZE 250 Région / département : 69 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: qui suis je 04.03.11 17:23 | |
| Bienvenue, je connais bien chaponost Et comme les autres, mieux vaut que tu investisse ou échange contre une moto homologué, et tu rouleras l'esprit plus tranquille ! |
|