| Salut à tous | |
|
+4rik kanar nitrousoxyde laurentC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous 11.03.11 18:54 | |
| moi c'est Denis; Je roule en 250 KTM. La plus part du temps je roule dans l'ouest Lyonnais (Mont du lyonnais) mais il commence à y avoir des chemins interdits , la gendarmerie dans certain passage. Bref cela commence à devinir un peu embétant Malgré qu'il reste de nombreux chemins sans souci. En général, nous roulons à 3 ou 4 le samedi matin. C'est pour ces raisons que je me suis inscrit sur ce forum et pourquoi pas participer à des sorties organisées. |
|
| |
laurentC Langue pendue
Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 34 Moto : Wrf 250 Région / département : Aveyron/Tarn Nombre de messages : 57
| Sujet: Re: Salut à tous 11.03.11 20:29 | |
| Bienvenue a toi! |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| |
| |
kanar Jaspineur
Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Moto : YZE 250 Région / département : 69 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: Salut à tous 14.03.11 17:24 | |
| Bienvenue sur le forum ami des monts |
|
| |
rik Grand Schtroumpf
Date d'inscription : 19/06/2006 Age : 52 Moto : 250 wrf Région / département : saint pierre la palud Nombre de messages : 4667
| Sujet: Re: Salut à tous 14.03.11 21:34 | |
| bienvenu l'ami dit nous en plus!!! tu les a vu ou les gengens |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Salut à tous 20.03.11 18:55 | |
| bienvenu parmi nous ! dans les MDL, faut montrer patte blanche, ONCFS n'est pas loin, communes touchées par les parcours motorisés surveillent de près ce q'uil se passe sur leur terrain normal, y a foule qui se bouscule parfois la haut il faut donc éviter les chemins de crêtes , genre boulevard des MDL ( croix du ban, luère, malval, yzeron )...le samedi matin de 7h à 9h pour les motorisés _________________ |
|
| |
kanar Jaspineur
Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Moto : YZE 250 Région / département : 69 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: Salut à tous 20.03.11 20:17 | |
| Pourquoi de 7 a 9h le samedi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous 20.03.11 21:08 | |
| - SuperDenis a écrit:
- moi c'est Denis; Je roule en 250 KTM. La plus part du temps je roule dans l'ouest Lyonnais (Mont du lyonnais) mais il commence à y avoir des chemins interdits , la gendarmerie dans certain passage. Bref cela commence à devinir un peu embétant Malgré qu'il reste de nombreux chemins sans souci. En général, nous roulons à 3 ou 4 le samedi matin. C'est pour ces raisons que je me suis inscrit sur ce forum et pourquoi pas participer à des sorties organisées.
perso une sortie avec des gars qui connaisse bien les coin est indispensable pour notre avenir !!! Tu a frappé a la bonne porte, bien joué ,ici bonne esprit et pas de n'importe quoi . |
|
| |
r1sc2 Maître bûcheron
Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 42 Moto : 450 beta factory Région / département : 42 limite 69 Nombre de messages : 1372
| Sujet: Re: Salut à tous 20.03.11 23:55 | |
| et bienvenue ont est pas mal dans le secteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gensgens 21.03.11 20:44 | |
| Effectivement, les crêtes (col de La Luère, clo de la croix du Ban) sont plus que fréquentées les après-midi. Le matin c'est plus tranquille et il y a nettement moins de promeneurs. Par contre, les gengens je ne les ai jamais croisés sur ces secteurs. Je les ai vu sur les bas de Montromant et du côté la loire vers Saint Médar. Je vais me renseigner exactement ou c'était sur Montromant. Ce que je sais c'est qu'il y a un endroit où ils y sont fréquement: c'est une montée dans la roche creusé par les eaux donc pas "un chemin carrosable" et ils t'attendent en haut.
|
|
| |
gaston Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 43 Moto : 300 gas racing 2011 Région / département : mont du lyonnais Nombre de messages : 1017
| Sujet: Re: Salut à tous 21.03.11 22:54 | |
| montromans et st medar j y vais souvent et je les ais jamais vu juste une fois vers duerne a la sorti d un chemin interdit mais que dans un sens (sont un ) sinon malval et luere bannis de mon carnet de route |
|
| |
stafilokok Phraseur
Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 42 Moto : 300 KLXR - 675 XT Supermot Région / département : MDL Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Salut à tous 23.03.11 13:01 | |
| Montromant ????!!! incroyable Je sais qu'une zone est protégé par tout ce qui est brigade verte, et qu'ils ne plaisantent pas c'est le vallon du rossand ca serait par la bas des fois ? C'est indiqué que c'est une zone protégé !! Je suis preneur d'infos par MP Sinon je connais très bien ce secteur pour avoir des proches qui habitent, j'irai me renseigner aupres de la maire pour savoir si une action a été lancée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|