hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs... 29.03.11 9:02 | |
| A chaque sortie, malgré un passage d'air assez restreint, je constate des bouts de feuilles ds ma boite à air. Rien de très grâve puisque ce genre de "particules" ne passera pas le barrage du filtre, en revanche l'éviction des intrus est un peu fastidieuse. Faisant appel à mon esprit fertile, disais-je Voilà t'y pas qu'j'me dis, bon sang mais c'est bien sûr....Magasin des bricolos du dimanche, j'achète du filet anti animal (marqué dessus) pour protection des djeuns zarbustes, zyva qqs kopeks à la caissière Hum,...................... oui disais je, enfin délesté de qqs euros estampillés de pays divers, aussitôt rentré ds mes pénates, je ne résiste pas longtemps, à appliquer la bonne reflexion qui me traversat (passé simple) les méninges, et bien soit, voilà le travail....On peut imaginer des tas d'applications simples....et je pense aux cross homo et leurs boites full open |
|
boon26 Bon bec
Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 48 Moto : 250 wrf !!!!! Région / département : alixan drome Nombre de messages : 467
| Sujet: Re: Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs... 29.03.11 11:54 | |
| |
|
jeanphy Jaspineur
Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 48 Moto : 250 ktm tpi 2019/ 125 te 2016/ 125 ktm gs 1990 Région / département : allier Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs... 29.03.11 12:04 | |
| avec la boue ca va tout boucher,apres plus d air...a voir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs... | |
| |
|