L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs...

3 participants
AuteurMessage
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs... Empty
MessageSujet: Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs...   Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs... Empty29.03.11 9:02

A chaque sortie, malgré un passage d'air assez restreint, je constate des bouts de feuilles ds ma boite à air. Rien de très grâve puisque ce genre de "particules" ne passera pas le barrage du filtre, en revanche l'éviction des intrus est un peu fastidieuse. Faisant appel à mon esprit fertile, disais-je boulay
Voilà t'y pas qu'j'me dis, bon sang mais c'est bien sûr....Magasin des bricolos du dimanche, j'achète du filet anti animal (marqué dessus) pour protection des djeuns zarbustes, zyva qqs kopeks à la caissière ange Hum,...................... oui disais je, enfin délesté de qqs euros estampillés de pays divers, aussitôt rentré ds mes pénates, je ne résiste pas longtemps, à appliquer la bonne reflexion qui me traversat (passé simple) les méninges, et bien soit, voilà le travail....On peut imaginer des tas d'applications simples....et je pense aux cross homo et leurs boites full open clin d'oeil

Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs... Photo366p

Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26

Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome

MessageSujet: Re: Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs...   Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs... Empty29.03.11 11:54

ta qu'a avoir une gasgas de 97 ta pas de souci a ce niveau mdr mdr mdr
jeanphy
Jaspineur
Jaspineur
jeanphy

Masculin Age : 48
Moto : 250 ktm tpi 2019/ 125 te 2016/ 125 ktm gs 1990
Région / département : allier

MessageSujet: Re: Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs...   Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs... Empty29.03.11 12:04

avec la boue ca va tout boucher,apres plus d air...a voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs...   Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs... Empty

Une ch'tite idée en passant...adaptables à toutes nos mobs...
Page 1 sur 1