L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

klx 450 r

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

klx 450 r Empty
MessageSujet: klx 450 r   klx 450 r Empty29.04.11 9:47

bonjour

je me présente je m'appel fabien j habite la corse e j'ai 28ans voila j'ai besoin de petit conseille j'ai commandé une klx 450 r pour en faire un super motard et tout le monde dit de tout sur cet machine je voudrez savoir combien de chevaux elle possède et si c une bonne machine comme les autre 450 genre wrf rmx ktm merci de vos réponse j adore votre forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

klx 450 r Empty
MessageSujet: Re: klx 450 r   klx 450 r Empty29.04.11 11:12

coucou

Je ne connais pas bien la Kawa , mais je pense que c'est une machine dans le style des Yamaha WRF . C'est à dire d'origine plus tournée Rando : souplesse moteur , confort des suspensions , silencieux efficace ...

Mais quelle idée de la transformer en super mot , il y a plein de joli chemin en corse pour se faire plaisir ! (c'est vrai qu'il y a aussi plein de petites routes pleines de virolos ! )

A+

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

klx 450 r Empty
MessageSujet: Re: klx 450 r   klx 450 r Empty29.04.11 12:11

randomotott a écrit:
coucou

Je ne connais pas bien la Kawa , mais je pense que c'est une machine dans le style des Yamaha WRF . C'est à dire d'origine plus tournée Rando : souplesse moteur , confort des suspensions , silencieux efficace ...

Mais quelle idée de la transformer en super mot , il y a plein de joli chemin en corse pour se faire plaisir ! (c'est vrai qu'il y a aussi plein de petites routes pleines de virolos ! )

A+

+1 tout est dit !

je rajouterai pour avoir essayé celle de Serge69 clin d'oeil qu'elle est trop souple en suspensions pour un usage enduro si tu pèse plus de 65Kg et un peu large aussi entre les jambes. EN revanche très agréable en moteur ds les reprises et très fiable, si j'en crois les essais longue distance, réalisés par certains journaleux étrangers. Pour une utilisation supermot' son étagement boite enduro et son démarreur seront d'exc points...
Contenu sponsorisé

klx 450 r Empty
MessageSujet: Re: klx 450 r   klx 450 r Empty

klx 450 r
Page 1 sur 1