Invité Invité
| Sujet: klx 450 r 29.04.11 9:47 | |
| bonjour je me présente je m'appel fabien j habite la corse e j'ai 28ans voila j'ai besoin de petit conseille j'ai commandé une klx 450 r pour en faire un super motard et tout le monde dit de tout sur cet machine je voudrez savoir combien de chevaux elle possède et si c une bonne machine comme les autre 450 genre wrf rmx ktm merci de vos réponse j adore votre forum |
|
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: klx 450 r 29.04.11 11:12 | |
| Je ne connais pas bien la Kawa , mais je pense que c'est une machine dans le style des Yamaha WRF . C'est à dire d'origine plus tournée Rando : souplesse moteur , confort des suspensions , silencieux efficace ... Mais quelle idée de la transformer en super mot , il y a plein de joli chemin en corse pour se faire plaisir ! (c'est vrai qu'il y a aussi plein de petites routes pleines de virolos ! ) A+ |
|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: klx 450 r 29.04.11 12:11 | |
| - randomotott a écrit:
-
Je ne connais pas bien la Kawa , mais je pense que c'est une machine dans le style des Yamaha WRF . C'est à dire d'origine plus tournée Rando : souplesse moteur , confort des suspensions , silencieux efficace ...
Mais quelle idée de la transformer en super mot , il y a plein de joli chemin en corse pour se faire plaisir ! (c'est vrai qu'il y a aussi plein de petites routes pleines de virolos ! )
A+ tout est dit ! je rajouterai pour avoir essayé celle de Serge69 qu'elle est trop souple en suspensions pour un usage enduro si tu pèse plus de 65Kg et un peu large aussi entre les jambes. EN revanche très agréable en moteur ds les reprises et très fiable, si j'en crois les essais longue distance, réalisés par certains journaleux étrangers. Pour une utilisation supermot' son étagement boite enduro et son démarreur seront d'exc points... |
|