bisemper Beau parleur
| Sujet: Re: Et un de plus ! 09.06.11 14:14 | |
| - fab38 a écrit:
- si un jour c'est possible de me joindre à vous j 'irait bien faire un tour dans le coin
sans problème ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un de plus ! 14.06.11 19:05 | |
| bienvenue,
j'habite à Tirieu, mais je suis à pied ou à vélo en ce moment.....
dis ta 240, elle n'aurait pas un silencieux de gas gas ??!! je crois connaitre les nombreux ex-proprio si c'est celle là ! |
|
bisemper Beau parleur
Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 36 Moto : 250 Gasgas 2004 Région / département : Courtenay Nombre de messages : 128
| Sujet: Re: Et un de plus ! 14.06.11 19:07 | |
| mmm ba écoute la 240 avait un silencieux a la con, j'ai remis l'origine, ça avait été monté n'importe comment ^^ signe distincitif elle avait une tête de fourche bleu avec un numéro je sais même plus quoi. Ah Tirieu y'a mon mécano voiture là bas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un de plus ! 15.06.11 7:43 | |
| - bisemper a écrit:
- mmm ba écoute la 240 avait un silencieux a la con, j'ai remis l'origine, ça avait été monté n'importe comment ^^
signe distincitif elle avait une tête de fourche bleu avec un numéro je sais même plus quoi.
Ah Tirieu y'a mon mécano voiture là bas c'est bien ça, un bricolage d'un autre temps.... elle en a eu des proprios celle là ! de Charette à Salagnon et elle finie à Courtenay, c'est marrant. Ton mécano, c'est mon voisin mais pas dans la même allée, et il fait du quad. |
|
bisemper Beau parleur
Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 36 Moto : 250 Gasgas 2004 Région / département : Courtenay Nombre de messages : 128
| Sujet: Re: Et un de plus ! 15.06.11 8:40 | |
| - Maturin a écrit:
- bisemper a écrit:
- mmm ba écoute la 240 avait un silencieux a la con, j'ai remis l'origine, ça avait été monté n'importe comment ^^
signe distincitif elle avait une tête de fourche bleu avec un numéro je sais même plus quoi.
Ah Tirieu y'a mon mécano voiture là bas c'est bien ça, un bricolage d'un autre temps.... elle en a eu des proprios celle là ! de Charette à Salagnon et elle finie à Courtenay, c'est marrant.
Ton mécano, c'est mon voisin mais pas dans la même allée, et il fait du quad.
ba je l'ai acheté à St vitor de morestel, le mec ça fait 1 ans qu'il l'avait, elle tourne plutôt pas mal pour une brelle de cet age. ouèp super Nico lol, ouè ba son quad si c'est comme ça moto je sais pas si il tourne beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un de plus ! 15.06.11 20:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus ! | |
| |
|