alex99 Jaspineur
| Sujet: Re: Salut à tous les riders 11.06.11 4:48 | |
| et un papy de plus salut a toi papyyyyyyyyyyyy |
|
mimi.red Ange
Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 40 Moto : WRF250 Région / département : lyon Nombre de messages : 364
| Sujet: Re: Salut à tous les riders 11.06.11 8:40 | |
| |
|
Papy Bavard
Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 58 Moto : ktm exc 525 Région / département : saint jeannet Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: Salut à tous les riders 11.06.11 18:57 | |
| |
|
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: Salut à tous les riders 11.06.11 21:20 | |
| trop classe ! |
|
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Salut à tous les riders 11.06.11 21:33 | |
| eh l'ami, ne met pas de photo dans les bois avec une moto non homologuée, c'est pas cool pour notre image. sinon, c'est magnifique ta region! |
|
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: Salut à tous les riders 11.06.11 21:46 | |
| a mon avis homologué ou pas, ça change que t'chi pour notre image... mais bon moi, j'dis ça, j'dis rien |
|
raych Bon bec
Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 58 Moto : 300 Exc KTM 2015 Région / département : Chozeau Nombre de messages : 456
| Sujet: Re: Salut à tous les riders 11.06.11 22:55 | |
| - Flagman a écrit:
- a mon avis homologué ou pas, ça change que t'chi pour notre image...
mais bon moi, j'dis ça, j'dis rien Ben si, justement, ca fait une énorme différence! Il faut au moins respecter ces règles de base et faire la police parmi nous, sinon, c'est du n'importe quoi... Ceci étant dit, c'est pas évidant de dire si la Honda du fond a une plaque phare ou pas..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous les riders 11.06.11 22:56 | |
| bienvenu a toi - crosslex69 a écrit:
- Papy a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
-
bienvenue sur le forum
dit donc !! y a eu un incendie chez toi ??!! y sont ou les arbres !
çà doit taper dure dans les bras tout ces cailloux Merci a toi nitrousoxyde. Ben les incendies, bien qu'il y en ait parfois, ne sont pas responsables dans ce cas la, en effet, pas beaucoup d'ombrage, l'été c'est cuisant lol ! il y a bien des arbres dans d'autres endroits, mais par rapport a chez toi, y'a surement moins de coins en sous bois c'est sur, a mon grand regret Pour les caillasses, c'est malheureusement le type de terrain que tu rencontres courament dans le 06, beaucoup trop de pierres et pas assez de chemins terreux, quand tu ponces, tu la sens passer, protections plus qu'obligatoires ! Nous quand on galère nous on jardine, toi tu ponce, c'est bon ça!!! - Flagman a écrit:
- Chez nous "on laboure"
- nitrousoxyde a écrit:
- Flagman a écrit:
- Chez nous "on la boure"
et elle est contente !!
désolé j'ai un humour de bistrot
- nitrousoxyde a écrit:
- Papy a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
-
bienvenue sur le forum
dit donc !! y a eu un incendie chez toi ??!! y sont ou les arbres !
çà doit taper dure dans les bras tout ces cailloux Merci a toi nitrousoxyde. Ben les incendies, bien qu'il y en ait parfois, ne sont pas responsables dans ce cas la, en effet, pas beaucoup d'ombrage, l'été c'est cuisant lol ! il y a bien des arbres dans d'autres endroits, mais par rapport a chez toi, y'a surement moins de coins en sous bois c'est sur, a mon grand regret Pour les caillasses, c'est malheureusement le type de terrain que tu rencontres courament dans le 06, beaucoup trop de pierres et pas assez de chemins terreux, quand tu ponces, tu la sens passer, protections plus qu'obligatoires ! ben de toute façon faut savoir rouler un peu sur tout type de terrain ,
je connaissais pas le terme poncer ,mais là on peu dire que c'est approprié !!
dit donc y fait peur ton avatar !! j'espère que c'est pas des photos des cranes d'enduristed qui sont mort de soif dans vos chemins |
|
wrfdani Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 63 Moto : 250 tpi 2020 Région / département : Introuvable Nombre de messages : 3036
| Sujet: Re: Salut à tous les riders 12.06.11 8:14 | |
| Salut à toi et bienvenue superbe region |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous les riders | |
| |
|