L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Disque de frein avant GALFER

+2
lolo (le badrais)
doofy07
6 participants
AuteurMessage
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Masculin Age : 55
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS

Disque de frein avant GALFER  Empty
MessageSujet: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty25.06.11 20:36

Suite à la rencontre entre une pierre à mon disque de frein colere triste avant dans nos chers chemins Ardéchois , j'ai voilé mon disque. J'ai essayé de le redresser mais il subsiste un léger voile et de ce fait l'étrier bouge et le freinage n'est pas top ( mou / dur en fonction du passage du disque dans l'étrier)
Je pense qu'il est dead dead dead fouet hallucinant
J'aimerai savoir ou je peux en trouver un autre pour ma GAS GAS SIX DAYS de 2011. Il est bien en 260 mm??? quelqu'un connait le prix.
Je n'ai pas encore appeler mon concessionnaire de peur de l'annonce du tarot pour ce morceaux de ferraille ptdr ptdr reflexion reflexion fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl

MessageSujet: Re: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty25.06.11 21:25

on ne trouve rien sur les sites marchands, tu vas douiller grand balèze! Disque de frein avant GALFER  Fouet achète une moto plus ancienne, celle là est en plastoc! Disque de frein avant GALFER  Mdr Disque de frein avant GALFER  Mdr Disque de frein avant GALFER  Mdr
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34

Masculin Age : 44
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )

MessageSujet: Re: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty25.06.11 21:35

Normalement c'est celui-là:

http://www.saharamotor.es/prod-1142

Il y a aussi le flottant comme sur la NAMBOTIN:

http://www.saharamotor.es/prod-2294

Contacter un concessionnaire en France pour comparer.

doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....

MessageSujet: Re: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty25.06.11 23:21

Micka34 a écrit:
Normalement c'est celui-là:

http://www.saharamotor.es/prod-1142

Il y a aussi le flottant comme sur la NAMBOTIN:

http://www.saharamotor.es/prod-2294

Contacter un concessionnaire en France pour comparer.

Ah j'aime bien les réponses comme celle là (surtout si c'est le bon disque, il ressemble en tout cas, je regarderai demain la référence sur le mien) Le prix est plus que correct. Le site est sérieux, combien de temps pour l'envoi, etc....

Dernière question ils parlent Français??? parce que moi et l'Espagnol, ben dead hallucinant sonic
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl

MessageSujet: Re: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty26.06.11 8:08

pinaise tu t'en tire bien doofy, quand on voit le prix des disques en france! Disque de frein avant GALFER  Peur
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

MessageSujet: Re: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty26.06.11 11:01

lolo (le badrais) a écrit:
pinaise tu t'en tire bien doofy, quand on voit le prix des disques en france! Disque de frein avant GALFER  Peur

Oui c'est vrai mais je ne connais pas ce site, il y en a qui ont déjà commandé et ont des retours d'expérience sur le sérieux?????
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC

Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche

MessageSujet: Re: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty26.06.11 11:46

Salut Doofy
Fait un zoom sur la reference et regarde si c'est le meme, ça en a bien l'air et le prix + que OK ! c'ezst un site espagnol, comme les gasgas je pense pas qu'il y ait de pb ! fonce a bientot michel (ps on roule Mercredi avec Alex)
Monster
Jaspineur
Jaspineur
Monster

Masculin Age : 47
Moto : Target R 2012 .crf.1000 APRILIA
Région / département : Hieres sur Amby 38

MessageSujet: Re: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty26.06.11 12:13

Va voir sur le site espagnol MOTOCROSSCENTER http://www.motocrosscenter.com/ecommerce/index.php?cPath=12
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34

Masculin Age : 44
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )

MessageSujet: Re: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty26.06.11 12:46

Saharamotor: jamais commandé sur ce site.

Motocrosscenter, oui j'ai déjà commandé ( payé par PAYPAL ) sans aucun problème ( livraison rapide ) mais je ne crois pas que ce soit le même disque que toi ====> http://www.motocrosscenter.com/ecommerce/index.php?cPath=667_671_1611

Par contre, 25€ de frais de port sur Motocrosscenter.
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

MessageSujet: Re: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty26.06.11 13:18

Micka34 a écrit:
Saharamotor: jamais commandé sur ce site.

Motocrosscenter, oui j'ai déjà commandé ( payé par PAYPAL ) sans aucun problème ( livraison rapide ) mais je ne crois pas que ce soit le même disque que toi ====> http://www.motocrosscenter.com/ecommerce/index.php?cPath=667_671_1611

Par contre, 25€ de frais de port sur Motocrosscenter.

Effectivement ce n'est pas le même modèle. Merci quand même yeah
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker

Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)

MessageSujet: Re: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty26.06.11 16:55

Sahara motor et motocross center sont à peu prés identique j'ai déjà commandé sur les 2.

Sérieux tous les 2 c'est vite expédié si c'est en stock, par contre faut utiliser un traducteur en espagnol pour communiquer il ne parle pas français.

Chez sahara motor j'avais passé une commande avec plusieurs articles, tous ce qu'ils avaient en stock avait était expédié de suite par contre il n'avait pas en stock une paire de cale pied et j'ai attendu 3 semaines avant qu'ils me disent finalement qu'ils étaient en rupture de stock (avec échange de mail de temps en temps en me disant que c'était en commande) et qu'ils me remboursent....

Par contre les frais de port sont un peu élevé donc c'est vrai que quitte à commander faut commander plusieurs trucs pour que se soit rentable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disque de frein avant GALFER    Disque de frein avant GALFER  Empty

Disque de frein avant GALFER
Page 1 sur 1