|
| adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle | |
| | Auteur | Message |
---|
quentin42 Jaspineur
Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 30 Moto : 2 temps Région / département : noiretable (42) Nombre de messages : 379
| Sujet: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle 05.07.11 11:57 | |
| bonjour tout le monde voila donc , en revenant d'une sortie je me suis rendu compte , que je perdais du liquide de refroidissement , mon radiateur fuit au niveaux d'une ou deux élettex , donc quand roulant un caillou a du etre ejecter sur le radiateur , je vais essayer le produit le produit pour boucher les radiateur mais je m'attend pas a des miracles . si vous connaisser une personnes entreprise qui répart les radiateurs dans la loire , rhones , auvergne , je suis prenneur ( adresse , numero , nom ) car sur 3 as racing pour 200 euro il remette ton radiateur neuf mais bon 200 euro sa fait un peu chere merci
Dernière édition par quentin42 le 13.07.11 0:22, édité 1 fois |
| | | xsaraman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 38 Moto : 300 gas 2006 Région / département : 63 Nombre de messages : 2766
| Sujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle 05.07.11 12:35 | |
| ca fait des miracles le produit , testé sur er6 il y a pas longtemps encore,voiture ... |
| | | quentin42 Jaspineur
Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 30 Moto : 2 temps Région / département : noiretable (42) Nombre de messages : 379
| Sujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle 05.07.11 12:57 | |
| - xsaraman a écrit:
- ca fait des miracles le produit , testé sur er6 il y a pas longtemps encore,voiture ...
une bonne nouvelle , j'espere que le trou est pas tros gros , je vais en acheter aujourd'hui ou demain je verrais bien au pire des cas sur husqvarna piece , j'ai vu radiateur 125 wr a 169 euro donc sa va , c'est pas énorme comparer a certains site , si je bosse cette été , je le changerais si avec le produit sa tien pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle 05.07.11 16:45 | |
| - quentin42 a écrit:
- bonjour tout le monde
voila donc , en revenant d'une sortie je me suis rendu compte , que je perdais du liquide de refroidissement , mon radiateur fuit au niveaux d'une ou deux élettex , donc quand roulant un caillou a du etre ejecter sur le radiateur , je vais essayer le produit le produit pour boucher les radiateur mais je m'attend pas a des miracles . si vous connaisser une personnes entreprise qui répart les radiateurs dans la loire , rhones , auvergne , je suis prenneur ( adresse , numero , nom ) car sur 3 as racing pour 200 euro il remette ton radiateur neuf mais bon 200 euro sa fait un peu chere
merci J'en connais un tres serieux sur ORANGE. Coordonnées Radiateur Tamisier ZAC des Crémades 84100 ORANGE Tel: 04 90 34 05 80 Y a meme un site internet. http://www.radiateurs-tamisier.com/motos.php |
| | | toopetit Maître bûcheron
Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 44 Moto : BETA 400RR Région / département : ???? Pays de la cerise ???? Nombre de messages : 1642
| Sujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle 05.07.11 22:01 | |
| - quentin42 a écrit:
- bonjour tout le monde
voila donc , en revenant d'une sortie je me suis rendu compte , que je perdais du liquide de refroidissement , mon radiateur fuit au niveaux d'une ou deux élettex , donc quand roulant un caillou a du etre ejecter sur le radiateur , je vais essayer le produit le produit pour boucher les radiateur mais je m'attend pas a des miracles . si vous connaisser une personnes entreprise qui répart les radiateurs dans la loire , rhones , auvergne , je suis prenneur ( adresse , numero , nom ) car sur 3 as racing pour 200 euro il remette ton radiateur neuf mais bon 200 euro sa fait un peu chere
merci demande des infos a 123Nico il a reparer le sien qui l'avait percé avec une branche( c'est une husky c'est fragile) le radiateur Décinois dans le 69 reparation 30 € environ possible d'envoyer le materiel. j'ai trouvé sa http://nimga.fr/f/EyyuS.jpg |
| | | quentin42 Jaspineur
| Sujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle 05.07.11 23:50 | |
| - toopetit69 a écrit:
- quentin42 a écrit:
- bonjour tout le monde
merci
demande des infos a 123Nico il a reparer le sien qui l'avait percé avec une branche( c'est une husky c'est fragile)
le radiateur Décinois dans le 69
reparation 30 € environ possible d'envoyer le materiel.
j'ai trouvé sa http://nimga.fr/f/EyyuS.jpg
merci je les contacterais pour leur demander si je peux envoyer mon radiateur car etant de noiretable sa fait un petit peu loin si vous en connaisser dans le 42 ou le 63 je suis aussi prenneur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle | |
| |
| | | | adresse reparation de radiateur artisanale ou industrielle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |