| chacun son tour, là c'est le mien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camembert Langue pendue
Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Moto : sherco 125 SE Région / département : bordeaux 33 Nombre de messages : 61
| Sujet: chacun son tour, là c'est le mien 12.07.11 21:21 | |
| salut bon beh voilà je me présente comme tout un chacun, benjamin 16 ans titulaire du permis 125 depuis mais et possesseur d'une sherco shark 125 2006 depuis avril. si je viens vous voir ici c'est parce que j'ai un souci mécanique avec et un bon et que mon garagiste est incapable de le résoudre. je me suis donc dit qu'il y aurait un petit malin connaissant sherco ici. je vous exposerais les détails dans un autre topic. mis à part ça je ne crois pas avoir grand chose à dire, ah si ! je suis bordelais et je suis ici parce que je n'ai pas trouvé d'autre forum d'enduro ou de moto qui avait l'air sérieux. je n'ai vu que des mecs qui parlaient en sms et qui hésitaient entre un pot conti et un pot polini sans savoir à quoi sert un pot ++ben |
|
| |
crosslex69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 39 Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days Région / département : Ouest de Lyon Nombre de messages : 3799
| Sujet: Re: chacun son tour, là c'est le mien 12.07.11 21:58 | |
| bienvenu J'aime bien ta présentation, simple, direct et honnête!! |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: chacun son tour, là c'est le mien 13.07.11 8:41 | |
| jeune bienvenue sur le forum ,mais si tu viens que pour demander des conseils ,je sais pas si tu va avoir du succé enfin demande toujours , des fois tu va prendre gout aux echanges plus generaux |
|
| |
camembert Langue pendue
Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Moto : sherco 125 SE Région / département : bordeaux 33 Nombre de messages : 61
| Sujet: Re: chacun son tour, là c'est le mien 13.07.11 21:56 | |
| salut
à la base je viens parce que j'ai besoin d'aide c'est vrai. je suis actif sur des forums dédiés à une toute autre passion et je sais bien que les échanges ne sont pas unidirectionnels, au contraire meme. mais étant donné que je n'ai rien à vous apprendre et vous tout à m'apprendre je pense que pour le moment les échanges seront effectivement unidirectionnels. quand j'aurais pris un peu de bouteille, là oui je me risquerais à donner des explications.
++ben |
|
| |
niconath3 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 46 Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200 Région / département : Back to the 38 Nombre de messages : 4851
| Sujet: Re: chacun son tour, là c'est le mien 13.07.11 22:01 | |
| - camembert a écrit:
- salut
à la base je viens parce que j'ai besoin d'aide c'est vrai. je suis actif sur des forums dédiés à une toute autre passion et je sais bien que les échanges ne sont pas unidirectionnels, au contraire meme. mais étant donné que je n'ai rien à vous apprendre et vous tout à m'apprendre je pense que pour le moment les échanges seront effectivement unidirectionnels. quand j'aurais pris un peu de bouteille, là oui je me risquerais à donner des explications.
++ben Quelle humilité et clairvoyance d'esprit Du haut de tes 16 ans, tu peux déjà nous apprendre une chose, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour avoir correctement la tête sur les épaules et une maturité que certains bien + âgés que toi n'ont pas... Bienvenue ici et je ne doute pas que les échanges avec toi iront dans les 2 sens |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: chacun son tour, là c'est le mien 13.07.11 22:24 | |
| [quote="niconath3"] - camembert a écrit:
- salut
++ben Quelle humilité et clairvoyance d'esprit Du haut de tes 16 ans, tu peux déjà nous apprendre une chose, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour avoir correctement la tête sur les épaules et une maturité que certains bien + âgés que toi n'ont pas...
Ohlà !!!! Nico arrêtes de nous viser, c'est pas parcequ'on n'est pas bien mature et qu'on fait les cons qu'on doit être balancés hein ! Faut pas le dire ça ! Jusqu'ici il croyait qu'on était tous des gens matures et sages maintenant c'est mort Bienvenue à toi |
|
| |
camembert Langue pendue
| Sujet: Re: chacun son tour, là c'est le mien 13.07.11 23:00 | |
| Salut qui vous a dit que je n'étais pas immature par certains cotés ? Mon seul plaisir quand j'ai eu apposé mon A sous le garde boue arriere de ma machine a été de tartiner une couche de boue maximale dessus. Bon au final on voyait meme plus la moto je suis comme tout bon enduriste un gamin qui aime jardiner avec un gros jouet ++ben |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: chacun son tour, là c'est le mien 14.07.11 13:08 | |
| |
|
| |
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: chacun son tour, là c'est le mien 15.07.11 9:46 | |
| Bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chacun son tour, là c'est le mien | |
| |
|
| |
| chacun son tour, là c'est le mien | |
|