| Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutacho Phraseur
Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 46 Moto : KTM 250 Factory Région / département : Lyon Nombre de messages : 46
| Sujet: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler 19.07.11 15:36 | |
| Bonjour a tous Je suis déjà venu en France (Lyon) en 2009, a ce moment la j'ai fait une présentation sur le forum et j'ai reçu pas mal d'informasion. Specialement de la part de un monsieur qui habiter pas très loin de Lyon. Malheureusement je ne sais plus son prénom. Je suis alle chez KTM à Dardilly car j'étais en train de chercher une moto pour reprendre l'enduro, je n'avais pas de permis et pour ça j'ai mis de cote l'idée. En plus je savais que j'etais en France que pour 8 mois, ensuite je suis parti en Australie..... Et je viens d'arriver encore une fois. "Et pour rester". Cette fois j'ai mon permis qui a été échange pour la préfecture. J'ai déjà acheté mon casque, pantalon... Googles... Protections etc. Je suis PRÊT. Je suis en train de chercher une KTM 250 ou 300 2T entre 2009 et 2011. (MP) Je vais être sur la région jusqu'à le weekend de 15 aout car je commence a travailler sur Reims le 16 aout. J'espère que on aurait l'opportunité de sortir en Rhône. Je vous remercie pour tout renseignement et collaboration.
Dernière édition par Brutacho le 19.07.11 21:51, édité 3 fois |
|
| |
crosslex69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 39 Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days Région / département : Ouest de Lyon Nombre de messages : 3799
| Sujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler 19.07.11 15:45 | |
| bienvenu Ha ça va sortir cet été, tu devrai bien trouver à rouler |
|
| |
Brutacho Phraseur
Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 46 Moto : KTM 250 Factory Région / département : Lyon Nombre de messages : 46
| Sujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler 19.07.11 21:07 | |
| |
|
| |
toopetit Maître bûcheron
Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 44 Moto : BETA 400RR Région / département : ???? Pays de la cerise ???? Nombre de messages : 1642
| Sujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler 19.07.11 21:57 | |
| - Brutacho a écrit:
-
Je vends ma 250 2T elle est chez Ktm Dardilly. par contre 2008 mais refaite entierement.( rodage a faire) Suit mon lien sur ma signature SI TU CHERCHE UNE MOTO D'HOMME C'EST PAR LA AUSSI !! https://www.lenduro.com/t24293-ktm-250-exc-2008 |
|
| |
MMY Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
| Sujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler 19.07.11 21:58 | |
| Il a fait beaucoup de progres en Francais notre Brutacho ! C'etait un petit peu compliqué pour le faire rouler la derniere fois (pas de permis, pas de moto ) , mais il va trouver des bonnes ames pour emmener dans une sortie ce gars motivé ! Pour ma part , je ne roule pas dans le coin avant septembre Eh oui, quelle vie...! Bonne chance mon garcon! |
|
| |
Brutacho Phraseur
| Sujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler 19.07.11 22:24 | |
| Salut toopetit69 Oui j'ai vu ta moto chez KTM a Dardilly il y a 2 jours en plus elle est nickel, mais j'aimerai avoir une modele plus recente MMY: hahahah..... La langue francaise est tres difficile, mais avec le temp ca va venir "j'espere" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler 20.07.11 0:28 | |
| salut toi venir pays de l'est ??? |
|
| |
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler 20.07.11 8:37 | |
| Salut et bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler | |
| |
|
| |
| Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler | |
|