| Un nouveau dans la Dombes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polodu01 Discret
| Sujet: Un nouveau dans la Dombes 28.08.11 22:38 | |
| Salut à tous ! Inscrit depuis peu mais pas encore eu l'occase de poster, je me présente suite au super weekend moto chez Maxdtmx. Petite présentation rapide, Paul, alias Polo, 20 ans, bon pote de Maxdtmx, et habitant au fond de la campagne dombiste Je fais pas d'enduro (qu'est ce qu'il fait là alors ? ), mais je suis un gentil crosseux sur une Yam 125 YZ de 2005, pas un très gros niveau, je suis en cours de progression J'ai pu faire la connaissance de quelques membres du forum pendant ce weekend donc je ne connais que certains prénoms, pas les pseudo de forum... Bref', tout ça pour dire que j'ai pas mal de photos du weekend et qu'il fallait que je me présente pour pouvoir en faire profiter les pilotes que j'ai pu voir sur la spéciale ainsi qu'à ceux qui n'étaient pas là A+ sur le fofo Polo |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36901
| Sujet: Re: Un nouveau dans la Dombes 29.08.11 9:28 | |
| polo, on s'est surement vue , t'y été dimanche? arrrrrrg !! un vilain crosseux berq !! va y fait peté les tophs sur le topic du week end chez Max A oui !!bienvenue sur le forum |
|
| |
riken38 Jaspineur
Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 38 Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014 Région / département : La Verpillière Nombre de messages : 220
| Sujet: Re: Un nouveau dans la Dombes 29.08.11 10:51 | |
| salut, bienvenu sur le forum!!il me semble qu'on s'est croisé et qu'on a discuté un peu!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polodu01 Discret
| Sujet: Re: Un nouveau dans la Dombes 29.08.11 11:08 | |
| J'ai filé un ptit coup de main à Max vendredi pour rapatrier du matos et j'étais là tout le weekend avec mon YZ J'étais aussi présent aux 2 autres weekend de l'année dernière, mais j'ai pas roulé... Si je me plante pas, nitrousoxyde t'es le mangeur de choucroute et t'as pris une pelle en fin de journée dimanche ? Riken38, peut être qu'on a discuté un peu, c'est fort possible, j'ai causé avec pas mal de monde en voyant ta tête je pourrais te dire Pour les photos ça va viendre, dès que j'ai un peu de temps je balance une bonne partie sur le forum, et éventuellement je pourrais héberger un .zip avec toutes les photos en bonne résolution (première estimation: 160 photos et pas mal de vidéos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau dans la Dombes 29.08.11 11:17 | |
| |
|
| |
crosslex69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 39 Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days Région / département : Ouest de Lyon Nombre de messages : 3799
| Sujet: Re: Un nouveau dans la Dombes 29.08.11 20:05 | |
| bienvenu |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36901
| Sujet: Re: Un nouveau dans la Dombes 29.08.11 21:40 | |
| - Polodu01 a écrit:
- J'ai filé un ptit coup de main à Max vendredi pour rapatrier du matos et j'étais là tout le weekend avec mon YZ
J'étais aussi présent aux 2 autres weekend de l'année dernière, mais j'ai pas roulé...
Si je me plante pas, nitrousoxyde t'es le mangeur de choucroute et t'as pris une pelle en fin de journée dimanche ?
Riken38, peut être qu'on a discuté un peu, c'est fort possible, j'ai causé avec pas mal de monde en voyant ta tête je pourrais te dire
Pour les photos ça va viendre, dès que j'ai un peu de temps je balance une bonne partie sur le forum, et éventuellement je pourrais héberger un .zip avec toutes les photos en bonne résolution (première estimation: 160 photos et pas mal de vidéos) c'est bien çà et oui je m'en suis mis une sévère ,en plus avec la bréle a Eric , un ancien du forum qui devrais se ré - inscrire ,tres sympa en plus . Heureusement que j'ai rien cassé sur sa moto ,çà m'aurais vraiment fais chier - vever a écrit:
- Polodu01 a écrit:
- J'ai filé un ptit coup de main à Max vendredi pour rapatrier du matos et j'étais là tout le weekend avec mon YZ
J'étais aussi présent aux 2 autres weekend de l'année dernière, mais j'ai pas roulé...
Si je me plante pas, nitrousoxyde t'es le mangeur de choucroute et t'as pris une pelle en fin de journée dimanche ?
Riken38, peut être qu'on a discuté un peu, c'est fort possible, j'ai causé avec pas mal de monde en voyant ta tête je pourrais te dire
Pour les photos ça va viendre, dès que j'ai un peu de temps je balance une bonne partie sur le forum, et éventuellement je pourrais héberger un .zip avec toutes les photos en bonne résolution (première estimation: 160 photos et pas mal de vidéos) voila quand on mange trop on prend des pelles. non mais la choucroute c'est pour rigolé vever !! c'etait pour branché mamam max a la buvette c'est surtout que j'etais un peu trop fatigué, et que je me suis fait surprendre par le frein avant hyper puissant de la gas gas je croit bien que j'ai une ou deux cotes pétés, j'ai eu vraiment mal toute la journée au boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau dans la Dombes | |
| |
|
| |
| Un nouveau dans la Dombes | |
|