| Présentation d'un presque-Grenoblois | |
|
+8Flagman niconath3 Bichke lolo (le badrais) sdub nitrousoxyde leon Yoyo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoyo Discret
Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 37 Moto : 125 DTRE Région / département : Grenoble Nombre de messages : 11
| Sujet: Présentation d'un presque-Grenoblois 19.09.11 20:30 | |
| Bonjour à tous Je me présente, Johann, 23 ans, j'habite à Saint-Egrève (pas loin de Grenoble). J'ai obtenu récemment une Yam DTRE de 2007 (c'est ma première moto ), et donc j'aimerais découvrir les joies des ballades sur chemin à plusieurs dans des coins sympas. Je ne recherche pas particulièrement (du moins pas pour l'instant) des défis de franchissement, mais plutôt le coté ballade. Voilà j'espère bien faire des ballades avec certains d'entre vous, avec les montagnes qu'on a, y'a surement des chemins chouettes sur lesquels rouler Je suis dispo le week end en général. Sinon pour l'hiver, quand il fait un temps pourri et que les motos restent au chaud, j'aime profiter du ski de piste. A plus sur ce forum, ou en ballade |
|
| |
leon Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 17 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 2597
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 20.09.11 5:37 | |
| tu habite une chouette region pour l'enduro |
|
| |
Yoyo Discret
Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 37 Moto : 125 DTRE Région / département : Grenoble Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 20.09.11 11:03 | |
| Oui il y a pas mal de chemins, après je sais pas trop lesquels sont praticables ou non. Pour débuter sur du chemin, on m'a conseillé d'aller vers la vieille cimenterie désaffectée vers le Fontanil pour ceux qui connaissent. C'est super moche, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de promeneurs justement |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 20.09.11 12:46 | |
| bienvenue sur le forum j'espere que tu habite pas a l'asile !! j'ai de la belle famille dans ton bled je suis entre Grenoble et Chambé , on aura peu etre l'occasion de rouler ensemble t'a une remorque pour te déplacer un peu ? Pour le moment je suis en convalescence ,mais je pense bientot remonté sur la brele ( enfin faut que je finisse de la réparer ) surveille les annonces de sorties, je rataquerais par du cool vu ma condition physique et tu t'inscrit et puis y a d'autre sorties ou tu peu rencontrer plein de poto du forum par contre fait gaffe a la cimenterie passé un temps c'etait mal frequenté ( y a la raquaille du fontanil et d'ailleur qui essayait de faire du" motojacking" ,n' y vas pas tous seul, ne serais -ce que pour etre secourue en cas de petit bobo |
|
| |
Yoyo Discret
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 20.09.11 13:11 | |
| - Citation :
- j'espere que tu habite pas a l'asile !! mdr clin d'oeil
Tu rigoles mais j'habite à 50m Par contre, je n'ai ni remorque, ni fourgonnette. Même pas de voiture, je me suis toujours arrangé avec les transports en commun jusqu'ici Bien reçu pour la cimenterie. Avant y'avait un coin sympa la ou y'avait l'ancien centre équestre mais ils ont coupé tous les arbres |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 20.09.11 16:41 | |
| |
|
| |
sdub Langue pendue
Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 48 Moto : 250 EC-F Région / département : Drôme Nombre de messages : 58
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 20.09.11 20:07 | |
| |
|
| |
Yoyo Discret
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 20.09.11 20:16 | |
| Je voulais déjà faire une reconnaissance en partant en direction de quaix, histoire de voire si il y a des chemins praticables, et vu que c'est pas loin de chez moi, je peux y aller depuis la maison. Mais c'est sur qu'à long terme, l'achat d'une remorque me parait nécéssaire |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 20.09.11 20:25 | |
| |
|
| |
Yoyo Discret
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 20.09.11 20:32 | |
| - Citation :
- pour la sortie avec l'autre eclopé nitrousoxydé, tu verras, la balade va durer cinq minutes, penses bien à charger ton portable pour expliquer aux pompiers où se trouve le bléssé! mdr cassé
sinon ca, bienvenue à toi! coucou Je pense que c'est plutôt lui qui devra appeler les pompiers, je suis déjà bras cassé de nature |
|
| |
Bichke Langue pendue
Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 36 Moto : 125 citrouille Région / département : Culoz-Belley-Ain01 Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 21.09.11 13:46 | |
| |
|
| |
niconath3 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 46 Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200 Région / département : Back to the 38 Nombre de messages : 4851
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 21.09.11 14:16 | |
| - lolo (le badrais) a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
- bienvenue sur le forum
j'espere que tu habite pas a l'asile !!
j'ai de la belle famille dans ton bled
je suis entre Grenoble et Chambé , on aura peu etre l'occasion de rouler ensemble
t'a une remorque pour te déplacer un peu ?
Pour le moment je suis en convalescence ,mais je pense bientot remonté sur la brele ( enfin faut que je finisse de la réparer )
surveille les annonces de sorties, je rataquerais par du cool vu ma condition physique et tu t'inscrit
et puis y a d'autre sorties ou tu peu rencontrer plein de poto du forum
par contre fait gaffe a la cimenterie passé un temps c'etait mal frequenté ( y a la raquaille du fontanil et d'ailleur qui essayait de faire du" motojacking" ,n' y vas pas tous seul, ne serais -ce que pour etre secourue en cas de petit bobo
pour la sortie avec l'autre eclopé nitrousoxydé, tu verras, la balade va durer cinq minutes, penses bien à charger ton portable pour expliquer aux pompiers où se trouve le bléssé!
sinon ca, bienvenue à toi! Ouais ben c'est sûr que toi, à part une entorse des doigts sur ton clavier, tu risque pas de te faire grand mal !! Yoyo, n'écoute pas Lolo, il passe plus de temps à causer que le sur une brêle ... Bienvenue ici Tu verras plein de passionnés, et beaucoup de monde aux environs de Grenoble, mais effectivement si tu veux découvrir de beaux coins, va falloir investir dans une remorque pour te déplacer |
|
| |
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 21.09.11 15:41 | |
| Welcome |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 21.09.11 16:21 | |
| - niconath3 a écrit:
- lolo (le badrais) a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
- bienvenue sur le forum
j'espere que tu habite pas a l'asile !!
j'ai de la belle famille dans ton bled
je suis entre Grenoble et Chambé , on aura peu etre l'occasion de rouler ensemble
t'a une remorque pour te déplacer un peu ?
Pour le moment je suis en convalescence ,mais je pense bientot remonté sur la brele ( enfin faut que je finisse de la réparer )
surveille les annonces de sorties, je rataquerais par du cool vu ma condition physique et tu t'inscrit
et puis y a d'autre sorties ou tu peu rencontrer plein de poto du forum
par contre fait gaffe a la cimenterie passé un temps c'etait mal frequenté ( y a la raquaille du fontanil et d'ailleur qui essayait de faire du" motojacking" ,n' y vas pas tous seul, ne serais -ce que pour etre secourue en cas de petit bobo
pour la sortie avec l'autre eclopé nitrousoxydé, tu verras, la balade va durer cinq minutes, penses bien à charger ton portable pour expliquer aux pompiers où se trouve le bléssé!
sinon ca, bienvenue à toi! Ouais ben c'est sûr que toi, à part une entorse des doigts sur ton clavier, tu risque pas de te faire grand mal !!
Yoyo, n'écoute pas Lolo, il passe plus de temps à causer que le sur une brêle ...
Bienvenue ici Tu verras plein de passionnés, et beaucoup de monde aux environs de Grenoble, mais effectivement si tu veux découvrir de beaux coins, va falloir investir dans une remorque pour te déplacer dès que j'ai racheté une brele, je viens t'humilier devant tous tes camarades... |
|
| |
fab38 Addict au Rouge
Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 46 Moto : 250 ktm excf Région / département : chozeau Nombre de messages : 807
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 21.09.11 23:41 | |
| et bienvenue a toi |
|
| |
FloRide Jaspineur
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Moto : Sherco 300 Région / département : Gruffy Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 27.09.11 12:54 | |
| Salut et bienvenue !!!! pour l'instant je suis plutôt côté chambé mais je vais bientôt me rapprocher de grenoble, ça fera l'occasion de rouler et de découvrir car je ne connais aucun chemins par là-bas |
|
| |
Ju du 38 Phraseur
Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 36 Moto : 426 WRF Région / département : Voreppe Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 04.10.11 22:32 | |
| Salut à toi !
Bienvenu sur le forum !!
J'habite Voreppe et je connais pas mal le coin, si ca t'intéresse je peux te faire visiter ! Je passe souvent à Quaix aussi ^^
Contacte moi si tu veux faire une ballade !
A +
Ju |
|
| |
Yoyo Discret
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 06.10.11 17:13 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux Ca serait avec joie Ju, je suis généralement disponible le week end |
|
| |
sskoda38 Bavard
Date d'inscription : 26/09/2011 Moto : KTM 400exc Région / département : vizille Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois 08.10.11 9:00 | |
| Salut, bienvenu a toi, je suis au départ vers les stations des alpes, balades montagneuses, mais dans ton secteur, c'est plus roulant vers voiron? A bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un presque-Grenoblois | |
| |
|
| |
| Présentation d'un presque-Grenoblois | |
|