bonjour a tous ami enduriste!
voila je me prénome alex, je roule actuellement sur un 675 daytona r et je ne suis absolument jamais monter sur une mobilette a crampon!
je ne suis absolument pas de la region rhone alpes mais cherchant des renseignements, j'ai fait pas mal de sites et le votre reste le plus conviviale.
donc voila, je me lance
je roule sur un daytona r et suis donc plus axé circuit (deja 2 ans de compète et 2 d'entrainement)
mais histoire d'agrémenté mes week end, les copains et moi avons décidé de passé du coté obscur (du moins du coté boueux
) de la motocyclette.
seulement tout le monde et tout les sites disent tous et n'importe quoi. j'ai un budget de 3000 voir 3500 euros mxi pour la moto, je comptais donc partir vers un 250 4t (je n'y connais rien mais estetiquement je partai sur du ktm, gas gas ou husquvarna mais je ne suis pas fermé).
le 2 temps me tenté plus mais la fiabilité et l'entretien me fait vraiment peur!
personne ne sais vers quoi m'orienté. avez vous aussi un topic spécial gros gos débutant totalement dénué de toute notion enduriste? (niveau equipement, entretien et tout savoir ce qu'il me faut et faut faire)
bref, ds l'espoir de poser bientot mes roues sur une route bien moin propres que mes billards habituel....gazzz et merci a vous!