| probleme empilage rondelle demarreur exc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben731 Moulin à paroles
| Sujet: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 10:02 | |
| bonjour, lorsque j'ai démonter mon démarreur je n'ai pas fait attention à certaine rondelles. ce sont les rondelles situé près du pignon avec une rondelle formant une crooix il y'a différentes épaisseurs ( deux fine et une épaisse) si par hasard vous pouvez me dire comment elle s'empile par rapport a la rondelle en croix ? EX:une fine, rondelle croix,une fine et enfin la épaisse? |
|
| |
dav74 Maître bûcheron
Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 51 Moto : 350 ktm Région / département : 74 Nombre de messages : 1620
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 11:43 | |
| Vues éclatées ELECTRIC STARTER 300 KTM 2010 http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele7403J6/moteur/catalogue-C105514011.html |
|
| |
ben731 Moulin à paroles
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 12:11 | |
| merci, mais c'est l'intérieur du demarreur qu'il me faut |
|
| |
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 13:17 | |
| c'est quoi comme chignole ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 13:24 | |
| - ben731 a écrit:
- bonjour, lorsque j'ai démonter mon démarreur je n'ai pas fait attention à certaine rondelles.
ce sont les rondelles situé près du pignon avec une rondelle formant une crooix il y'a différentes épaisseurs ( deux fine et une épaisse) si par hasard vous pouvez me dire comment elle s'empile par rapport a la rondelle en croix ?
EX:une fine, rondelle croix,une fine et enfin la épaisse?
Salut, La plus épaisse n'est pas en acier ? |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 13:26 | |
| photo photo photo !! on peu mieux aprecié le probleme |
|
| |
ben731 Moulin à paroles
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 13:29 | |
|
La plus épaisse n'est pas en acier ? [/quote]
bonjour, non la plus épaisse n'est pas en acier, en tout sa ne semble pas l'etre ont dirait du cahoutchou dur ou quelque chose comme ça
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 13:35 | |
| - ben731 a écrit:
- xrman01 a écrit:
La plus épaisse n'est pas en acier ? bonjour, non la plus épaisse n'est pas en acier, en tout sa ne semble pas l'etre ont dirait du cahoutchou dur ou quelque chose comme ça et coté du flasque démontable tu as un joint spy ? |
|
| |
ben731 Moulin à paroles
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 13:41 | |
| - dav74 a écrit:
- Vues éclatées ELECTRIC STARTER 300 KTM 2010
http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele7403J6/moteur/catalogue-C105514011.html
et coté du flasque démontable tu as un joint spy ? je ne vois pas se que tu appelle flasque. |
|
| |
ben731 Moulin à paroles
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 19:12 | |
| Si c'est ce que je pense tu dois avoir un flasque avec un joints spy et roulement à aiguille comme sur l'image avec une rondelle spéciale qui est arrêter en rotation par les nervures du flasque. |
|
| |
ben731 Moulin à paroles
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 19:28 | |
| bonsoir, effectivement cela ressemble a ça.la rondelle que moi j'ai appeller rondelle en croixt a les dents droite. je n'ai pas sortie la partie une et pas fait attention si il y'a un roulement a aiguille dedans. par contrer sur ton schema ont voit bien (pour ma part) les deux rondelle fine derriere la rondelle étoile. donc si je me réfaire a ton schéma la rondelle (caoutchou ?), rondelle croix, deux fines merci xrman je sais pas ou ta'arrive a trouver ça, mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 20.10.11 21:03 | |
| - ben731 a écrit:
- bonsoir, effectivement cela ressemble a ça.la rondelle que moi j'ai appeller rondelle en croixt a les dents droite.
je n'ai pas sortie la partie une et pas fait attention si il y'a un roulement a aiguille dedans.
par contrer sur ton schema ont voit bien (pour ma part) les deux rondelle fine derriere la rondelle étoile.
donc si je me réfaire a ton schéma la rondelle (caoutchou ?), rondelle croix, deux fines Comme je n'est pas les rondelles et ton démarreur entre les mains je ne peux que supposer le montage suivant : rondelle étoile / rondelle isolante / rondelles de calage (2 fines) contre l'induit @+ |
|
| |
ben731 Moulin à paroles
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 21.10.11 7:13 | |
| MERCI XRMAN, d'après les marques sur la rondelle étoile,je suis sur qu'il y'en une de chaque coté. par contre l'ordre, très bonne question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 21.10.11 12:09 | |
| - ben731 a écrit:
- MERCI XRMAN, d'après les marques sur la rondelle étoile,je suis sur qu'il y'en une de chaque coté.
Bonjour, Je ne sais pas si tu m'a compris, ainsi que le role de cette rondelle étoile qui est la pour protéger le joint spy, il ne peut y avoir de rondelle qui à un diamètre égal ou inférieur au diamètre du joint spy extérieur devant la rondelle étoile, il est obliger que la rondelle étoile soit arrêter en rotation regarde bien ton flasque tu dois avoir une encoche sur le flasque Voici l'induit d'un démarreur de KTM 640 LC4 - Citation :
par contre l'ordre, très bonne question L'ordre tu l'as il n'y a pas 36 façon de les mettrent j'espère que tu as compris, je ne peux pas faire plus à distance @+ |
|
| |
ben731 Moulin à paroles
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc 21.10.11 13:22 | |
| non non compris merci du précieux coup de main |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme empilage rondelle demarreur exc | |
| |
|
| |