steph73 Beau parleur
Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 54 Moto : 350 EXC-F 2017 Région / département : 73 Nombre de messages : 174
| Sujet: rehausses guidon, avantage et inconvenien 29.10.11 19:18 | |
| bonjour.
sur ma mob il y as une paire de rehausse de guidon environ 25mmn depuis que je l'ai acheter. comme je fait 1m80 je les ai laissé.
mais aujourd'hui je me tate pour les retirer et voir la différence.
quelle sont les différence dans le pilotage et comportement de la moto avec une paire de rehausse.
a lire les postes sur ce sujet, je vois que tous le monde vente les avantage de ces accessoires, mais je m’interroge, pourquoi alors ne sont ils pas monté d'origine, si sa a que des avantage ?
qui veut bien m'éclairer sur se sujet ?
Merci |
|
RFX_Juvcy_34 Moulin à paroles
Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Moto : 450 Exc-f 2017 Région / département : LMMP Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: rehausses guidon, avantage et inconvenien 29.10.11 19:20 | |
| les réhausse de guidon c'est bien pour l'enduro tranquille roulant enfin surtout debout par contre en spéciale sa vos rien comme le guidon est trop haut on perd trop facilement l'avant et si on a pas les réhausse en liaison on a mal au dos par contre en spéciale on est bon |
|
benjigasgas Maître bûcheron
Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 43 Moto : 250 crfe Région / département : 26 DROME Nombre de messages : 1543
| Sujet: Re: rehausses guidon, avantage et inconvenien 29.10.11 19:27 | |
| guidon haut, plus comfortable en liason guidon bas plus efficace en speciale car plus de facilité pour charger l'avant et viré.
perso j'ai tester 2 guidon sur mon ex HM, j'ai vite remis le guidon bas, car avec le haut je n'arriver plus a virer dans les epingle (en speciale) |
|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: rehausses guidon, avantage et inconvenien 29.10.11 19:45 | |
| je rajouterai aux bonnes info déjà données, si malgré tout ta mob tourne moins bien, tu pourras tjs ameliorer sa mania en rentrant au max les reglages de chaine, moins longue, tourne mieux, et rentrer tes tubes, là aussi tu ameliores mais bon stab plus limite, donc tout est un compromis, de + le galbe du guidon est aussi un truc à prendre en compte, et aussi ta façon de virer, en te mettant bien en avant. Perso j'ai mis un guidon plus haut que l'origine, moins de fatigue debout, confort et bon si déjà tu t'entraines au virage à plat comme il faut, tu arriveras à limiter les inconvenients, à cogiter |
|
jeje74 Maître bûcheron
Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 50 Moto : motoculteur Région / département : En dessous du glacier Nombre de messages : 1320
| Sujet: Re: rehausses guidon, avantage et inconvenien 30.10.11 9:20 | |
| C'est bon à savoir |
|
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: rehausses guidon, avantage et inconvenien 30.10.11 11:41 | |
| depuis que j'ai le Renthal Twinwall 997 plus aucun soucis, dans tous les cas c'est top |
|
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: rehausses guidon, avantage et inconvenien 30.10.11 12:00 | |
| c'est pas les réhausses ou la moto qui font le pilote... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rehausses guidon, avantage et inconvenien | |
| |
|