| un anti crevaison préventif ???? | |
|
+4gilles crosslex69 db69 lardechoktm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lardechoktm Beau parleur
Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 38 Moto : 250 exc 2012 Région / département : ARDECHE 007 Nombre de messages : 188
| Sujet: un anti crevaison préventif ???? 30.10.11 13:58 | |
| voici ce qui est indiqué: "Ce produit est un gel composé de fibres synthétiques en suspensions. C'est un traitement anti-crevaison préventif. Injecté dans le pneu, il le protège durablement.
Avantages : Simple d'utilisation : il suffit de dégonfler le pneumatique et d'injecter le produit par la valve en respectant le tableau de dosage.
Le kit préventif crevaison est idéal pour le quad et le machines équipées de tubeless. Convient également pour les chambres à air (sauf en cas de pincement avec déchirement)."
est ce que quelque un a déjà essayé se produit, sa marche vraiment? |
|
| |
db69 Maître bûcheron
Date d'inscription : 28/04/2005 Age : 57 Moto : 250CR96 homologuée 600XR92 314R Cota Région / département : monts du Lyonnais Nombre de messages : 1226
| Sujet: Re: un anti crevaison préventif ???? 30.10.11 14:37 | |
| Non mais je sais par expérience que la bombe anti crevaison dissout la colle et décolle les rustines si rustines il y a. Je suppose que c'est pareil pour ça.
|
|
| |
crosslex69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 39 Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days Région / département : Ouest de Lyon Nombre de messages : 3799
| Sujet: Re: un anti crevaison préventif ???? 30.10.11 15:25 | |
| apparemment 34€ donc si tu rajoute 20€ pour une chambre à air renforcé ça te fait un tout à 54€ pour 40€ de plus tu as un bib donc à voir si ça vaut le coup |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: un anti crevaison préventif ???? 30.10.11 18:41 | |
| - lardechoktm a écrit:
...
Convient également pour les chambres à air (sauf en cas de pincement avec déchirement)."
est ce que quelque un a déjà essayé se produit, sa marche vraiment? C'est écrit dans la notice ... donc en résumé ça ne marche pas en enduro Cas "classique" : - tu crèves directement par pincement (choc sur une pierre) ... c'est - tu crèves par un simple trou (épine ou autre) et tu ne t'en rends pas compte tout de suite ... même avec du préventif tu perds de la pression ... tu pinces un peu plus loin ... c'est - tu crèves par un simple trou juste avant d'arriver au bar en été ... tu admires ta brêle depuis la terrasse et tu vois que tu as crevé ... c'est ton jour de chance _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: un anti crevaison préventif ???? 30.10.11 20:51 | |
| - lardechoktm a écrit:
voici ce qui est indiqué: "Ce produit est un gel composé de fibres synthétiques en suspensions. C'est un traitement anti-crevaison préventif. Injecté dans le pneu, il le protège durablement.
Avantages : Simple d'utilisation : il suffit de dégonfler le pneumatique et d'injecter le produit par la valve en respectant le tableau de dosage.
Le kit préventif crevaison est idéal pour le quad et le machines équipées de tubeless. Convient également pour les chambres à air (sauf en cas de pincement avec déchirement)."
est ce que quelque un a déjà essayé se produit, sa marche vraiment? J'en ai utilisé pour faire le maroc, donc des pistes roulantes. Ça marche très bien si tu gonfles fort ton pneu ( j'avais au mois 2kg de pression dans les pneus) Si ta chambre est percée, ça se rebouche tout de suite en roulant et même si tu enlèves un clous et sa tient dans le temps aussi. Parc contre, à vitesse élevée, ça peut créer un balourd dans les roues. |
|
| |
Mich530EXC Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 62 Moto : KTM 530 Région / département : Ardeche Nombre de messages : 1537
| Sujet: Re: un anti crevaison préventif ???? 30.10.11 21:19 | |
| salut, a mon avis du balourd dans les roues et une pesanteur certaine dans la direction et le toucher de roue = on le sens dejà avec un e chambre renforcée cette difference de poids alors avec ce gel.....!!!! mais bon pas testé et pas seduit non plus ! pour info en 11000 kms de tt j'ai creve 1 x de l'avant et 0 de l'ar ET EN ARDECHE LES CAILLOUX ON PEUT¨PAS LES EVITER §§§§§§ |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: un anti crevaison préventif ???? 31.10.11 7:01 | |
| Ca existe dans les chambres a air de VTT . La j'ai testé et ca marche . Tu retires l'épine , tu regonfles et c'est reparti . Par contre comme le dit Gilles en enduro le problème c'est essentiellement le pincement . |
|
| |
guillaume Langue pendue
Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 41 Moto : 400 wrf Région / département : st etienne des oullieres Nombre de messages : 68
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un anti crevaison préventif ???? | |
| |
|
| |
| un anti crevaison préventif ???? | |
|