Bonjour, je suis Christophe et je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis !!!!! jours => c'est pas vrai, j'ai bu un pauillac 97 à midi et c'etait pas mal
Sérieusement, de retour en France depuis 4 mois, 46 ans, 1 femme et 2 enfants !!!!
Rachat d'une 300TE 2011 en Juillet, voilà pour moi
En fait inscription sur le forum pour savoir si d'aucuns d'entre vous connaissent super la region du parc du pilat (au dessus et en dssous).
Nous avons une boucle qui grossierement par de Saint Paul en Jarez , descends sur Bourg argental,fait une boucle dessous et remonte ensuite sur Saint Paul
Un groupe de collègues et moi envisageons une randonnée bientot et je ne voudrais pas à cause de notre meconnaissance du terrain vous ruiner le reste de l'année à cause d'un week end ou (nous serons 6 motos et 3 quads) nous pourrions aller la ou des arrangements locaux ont ete passés pour eviter des troubles
J'ai contacté le moto club de Saint Paul (super accueuil) mais pas possible pour me renseigner tres precisement et ou pour nous accompagner pour eviter les problèmes.
Si vous connaissez super bien le coin, merci de me contacter en message privé si c'est possible , j'ai tout tracé sur des cartes et si on pouvait avoir un retour ca serait sympa
D'avance merci
Christophe