L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réservoir grande capacité vs 250 WRZ

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:51

Par contre ALEX01
Va voir dans le topic pièces
il me reste des plastiques pour ta Z comme sur la mienne tout neuf et emballé à prix cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:55

ALEX01 a écrit:
ymfwr, 38€ remisé c'est pour un origine WRZ avec la réserve ?
Tu me le proposes ou tu as retrouvé l'info lorsque tu en as acheté un pour toi ?

oui avec la réserve
ALEX01
Bavard
Bavard
ALEX01

Masculin Moto : YAMAHA 250 WRZ 98
Région / département : Sainte-Julie 01

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:16

Pour le robinet, à ce prix là je vais pas me faire chier à en trouver un d'occas, je vais le prendre neuf chez Yam.

OK, je vais aller voir ce que tu proposes, mais mes plastiques + kit déco (kitdecomotoshop) sont neufs (entre autres...) bah
J'te tiens au courant.

Merci
yeah
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 10:51

papywr a écrit:
pfffffffffffff arretes de travailler sur ton carbu et sur ton .......... ect ect pitain t as une YAAAAAAAAAAAAM pas besoin de toujours etre a la bricoler booooooooooooooooordel mdr mdr

moi je change de carburant souvent ,blanc limé le matin , rouge l'apres midi et rosé en été çà fait un paquet de gicleurs a changer mdr clin d'oeil

ymfwr a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
ALEX01 a écrit:
Yes, je lui ai demandé mais il ne l'a pas.
J'irai en prendre un chez Yam, car sur le mien la position réserve ne marche pas... (ce weekend j'ai fais un peu de marche pour rentrer colere )
C'est pour ça que j'ai pris les boules...

fait gaffe chez yam je croit pas qu'il te vende un robinet avec plongeur reserve ,c'est plutot un simple fonction

moi le reservoir 12 litres je le met plus ,impossible de travailler sur le carburateur avec triste

reflexion reflexion

une fois la moto réglée, on n'y touche pas au carbu

tu as jamais a changer tes gicleurs avec les variation d'altitude, ou de saison hygrometrie , temperature ?
je reconnait que c'est pas tout les jours ,mais c'est pas pratique bah

des cochonnerie dans le carbu pendant une sortie et faut bien demonter

en plus un gros reservoir çà se ressent au niveau du poid haut perché par rapport au centre de gravité

bien sur si tu soude pendant 3 heures (roulant , prairie ) elle boie la Z , donc un gros reservoir ok ,par contre si tu fait du technique , un plein de 8 litres pour 4 heures de brele çà le fait bien

ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20

Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 11:59

Moi j'ai juste fait de petit ajustement hauteur de cuve et hauteur d'aiguille au debut, mais j'avoue qu'en 4 ans j'y ai plus touché ni meme ouvert mon carbu, c'est grave docteur secret ?

Elle pete au 3eme coup de kick, je vide toujours la cuve avant de stocker la moto et ma foi ca roule toujours bien, pas de soucis amen , c'est une yam goret .
nitrousoxyde
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:43

ed20 a écrit:
Moi j'ai juste fait de petit ajustement hauteur de cuve et hauteur d'aiguille au debut, mais j'avoue qu'en 4 ans j'y ai plus touché ni meme ouvert mon carbu, c'est grave docteur secret ?

Elle pete au 3eme coup de kick, je vide toujours la cuve avant de stocker la moto et ma foi ca roule toujours bien, pas de soucis amen , c'est une yam goret .

oui c'est grave !!! c'est comme une minette , si tu lui tripote jamais les gicleurs elle chauffe moins vite !! houhou mdr clin d'oeil

non je comprend bien qu'en ça roule bien faut pas toucher, mais je suis un tripoteur ange clin d'oeil
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 17:06

ah ce nitrous, comme moi, toujours les doigts fourrés dans la mécanique.... houhou cul goret coolfuck mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:58

nitrousoxyde a écrit:
papywr a écrit:
pfffffffffffff arretes de travailler sur ton carbu et sur ton .......... ect ect pitain t as une YAAAAAAAAAAAAM pas besoin de toujours etre a la bricoler booooooooooooooooordel mdr mdr

moi je change de carburant souvent ,blanc limé le matin , rouge l'apres midi et rosé en été çà fait un paquet de gicleurs a changer mdr clin d'oeil

ymfwr a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
ALEX01 a écrit:
Yes, je lui ai demandé mais il ne l'a pas.
J'irai en prendre un chez Yam, car sur le mien la position réserve ne marche pas... (ce weekend j'ai fais un peu de marche pour rentrer colere )
C'est pour ça que j'ai pris les boules...

fait gaffe chez yam je croit pas qu'il te vende un robinet avec plongeur reserve ,c'est plutot un simple fonction

moi le reservoir 12 litres je le met plus ,impossible de travailler sur le carburateur avec triste

reflexion reflexion

une fois la moto réglée, on n'y touche pas au carbu

tu as jamais a changer tes gicleurs avec les variation d'altitude, ou de saison hygrometrie , temperature ?
je reconnait que c'est pas tout les jours ,mais c'est pas pratique bah

des cochonnerie dans le carbu pendant une sortie et faut bien demonter

en plus un gros reservoir çà se ressent au niveau du poid haut perché par rapport au centre de gravité

bien sur si tu soude pendant 3 heures (roulant , prairie ) elle boie la Z , donc un gros reservoir ok ,par contre si tu fait du technique , un plein de 8 litres pour 4 heures de brele çà le fait bien

yeah

non une fois réglée , je n'y ai plus jamais touché

et pourtant elle a parcouru une partie de la france
loire
haute loire
lozère
ardèche
corrèze
aveyron
cantal
creuse
bretagne

et je doit en oublier....

rien on n'y touche plus .....sauf un peu le régime de ralenti
ALEX01
Bavard
Bavard
ALEX01

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:35

Bon, ca y est, réservoir récupéré => MERCI ENCORE PAPYWR !

Avant de le monter, je vais essayer de régler mon problème de consomation (à priori 1h30/2H de roulage c'est pas bien normal !)
Ceux qui ont une WRZ confirment-ils ? PAPYWR me dis qu'il roule environ 4h (reservoir origine 8L), est-ce que c'est la moyenne ?

Je vais regarder sur les nombreux post qu'il y a sur la WRZ pour essayer de trouver le bon réglage, mais les carbus c'est pas mon fort !
En même temps, si je l'amène chez yam ils vont me prendre un bras...
Si qqun peut me comminiquer son réglage ça serait bien

Merci d'avance
yeah
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20

Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 11:09

Moi je fais 3H a l'aise en general, et il reste toujours un peu, disons 1L a la louche, puisque je remet au max 7L, mais souvent 6L.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 21:53

ALEX01 a écrit:
Bon, ca y est, réservoir récupéré => MERCI ENCORE PAPYWR !

Avant de le monter, je vais essayer de régler mon problème de consomation (à priori 1h30/2H de roulage c'est pas bien normal !)
Ceux qui ont une WRZ confirment-ils ? PAPYWR me dis qu'il roule environ 4h (reservoir origine 8L), est-ce que c'est la moyenne ?

Je vais regarder sur les nombreux post qu'il y a sur la WRZ pour essayer de trouver le bon réglage, mais les carbus c'est pas mon fort !
En même temps, si je l'amène chez yam ils vont me prendre un bras...
Si qqun peut me comminiquer son réglage ça serait bien

Merci d'avance
yeah

yeah

J'avais les réglages suivants sur la mienne

GP 168
GR 48
AIGUILLE N3VG au 3e cran
vis de richesse 1 1/2
démultiplication 14 x51 (origine 14x48)
silencieux origine
pot cross noir (doublé chromé origine)

conso avec 8 l environ 100 kms

ALEX01
Bavard
Bavard
ALEX01

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:17

Merci pour tes infos ymfwr.
J'espère pouvoir lire les valeurs du gicleur ralenti, gicleur principal et aiguille.
Je vais bien noter mes réglages actuels pour pouvoir y revenir si besoin.

MERCI !

yeah
ALEX01
Bavard
Bavard
ALEX01

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:19

Ah sinon tu parles de 100kms, ca fait quoi en temps (à la louche) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 21:55

yeah

entre 3h et 5 h suivant parcours et utilisation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ   Réservoir grande capacité vs 250 WRZ - Page 2 Empty

Réservoir grande capacité vs 250 WRZ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2