| Réservoir grande capacité vs 250 WRZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Jeu 08 Déc 2011, 21:51 | |
| Par contre ALEX01 Va voir dans le topic pièces il me reste des plastiques pour ta Z comme sur la mienne tout neuf et emballé à prix cadeau
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Jeu 08 Déc 2011, 21:55 | |
| - ALEX01 a écrit:
- ymfwr, 38€ remisé c'est pour un origine WRZ avec la réserve ?
Tu me le proposes ou tu as retrouvé l'info lorsque tu en as acheté un pour toi ? oui avec la réserve |
|
| |
ALEX01 Bavard
Date d'inscription : 22/09/2010 Moto : YAMAHA 250 WRZ 98 Région / département : Sainte-Julie 01 Nombre de messages : 27
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Jeu 08 Déc 2011, 23:16 | |
| Pour le robinet, à ce prix là je vais pas me faire chier à en trouver un d'occas, je vais le prendre neuf chez Yam. OK, je vais aller voir ce que tu proposes, mais mes plastiques + kit déco (kitdecomotoshop) sont neufs (entre autres...) J'te tiens au courant. Merci |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Ven 09 Déc 2011, 10:51 | |
| - papywr a écrit:
- pfffffffffffff arretes de travailler sur ton carbu et sur ton .......... ect ect pitain t as une YAAAAAAAAAAAAM pas besoin de toujours etre a la bricoler booooooooooooooooordel
moi je change de carburant souvent ,blanc limé le matin , rouge l'apres midi et rosé en été çà fait un paquet de gicleurs a changer - ymfwr a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
- ALEX01 a écrit:
- Yes, je lui ai demandé mais il ne l'a pas.
J'irai en prendre un chez Yam, car sur le mien la position réserve ne marche pas... (ce weekend j'ai fais un peu de marche pour rentrer ) C'est pour ça que j'ai pris les boules... fait gaffe chez yam je croit pas qu'il te vende un robinet avec plongeur reserve ,c'est plutot un simple fonction
moi le reservoir 12 litres je le met plus ,impossible de travailler sur le carburateur avec
une fois la moto réglée, on n'y touche pas au carbu
tu as jamais a changer tes gicleurs avec les variation d'altitude, ou de saison hygrometrie , temperature ? je reconnait que c'est pas tout les jours ,mais c'est pas pratique des cochonnerie dans le carbu pendant une sortie et faut bien demonter en plus un gros reservoir çà se ressent au niveau du poid haut perché par rapport au centre de gravité bien sur si tu soude pendant 3 heures (roulant , prairie ) elle boie la Z , donc un gros reservoir ok ,par contre si tu fait du technique , un plein de 8 litres pour 4 heures de brele çà le fait bien |
|
| |
ed20 Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Moto : WRZ 250 TTR Région / département : Ajaccio Nombre de messages : 841
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Ven 09 Déc 2011, 11:59 | |
| Moi j'ai juste fait de petit ajustement hauteur de cuve et hauteur d'aiguille au debut, mais j'avoue qu'en 4 ans j'y ai plus touché ni meme ouvert mon carbu, c'est grave docteur ? Elle pete au 3eme coup de kick, je vide toujours la cuve avant de stocker la moto et ma foi ca roule toujours bien, pas de soucis , c'est une yam . |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Ven 09 Déc 2011, 12:43 | |
| |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Ven 09 Déc 2011, 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Ven 09 Déc 2011, 20:58 | |
| - nitrousoxyde a écrit:
- papywr a écrit:
- pfffffffffffff arretes de travailler sur ton carbu et sur ton .......... ect ect pitain t as une YAAAAAAAAAAAAM pas besoin de toujours etre a la bricoler booooooooooooooooordel
moi je change de carburant souvent ,blanc limé le matin , rouge l'apres midi et rosé en été çà fait un paquet de gicleurs a changer
- ymfwr a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
- ALEX01 a écrit:
- Yes, je lui ai demandé mais il ne l'a pas.
J'irai en prendre un chez Yam, car sur le mien la position réserve ne marche pas... (ce weekend j'ai fais un peu de marche pour rentrer ) C'est pour ça que j'ai pris les boules... fait gaffe chez yam je croit pas qu'il te vende un robinet avec plongeur reserve ,c'est plutot un simple fonction
moi le reservoir 12 litres je le met plus ,impossible de travailler sur le carburateur avec
une fois la moto réglée, on n'y touche pas au carbu
tu as jamais a changer tes gicleurs avec les variation d'altitude, ou de saison hygrometrie , temperature ? je reconnait que c'est pas tout les jours ,mais c'est pas pratique
des cochonnerie dans le carbu pendant une sortie et faut bien demonter
en plus un gros reservoir çà se ressent au niveau du poid haut perché par rapport au centre de gravité
bien sur si tu soude pendant 3 heures (roulant , prairie ) elle boie la Z , donc un gros reservoir ok ,par contre si tu fait du technique , un plein de 8 litres pour 4 heures de brele çà le fait bien
non une fois réglée , je n'y ai plus jamais touché et pourtant elle a parcouru une partie de la france loire haute loire lozère ardèche corrèze aveyron cantal creuse bretagne et je doit en oublier.... rien on n'y touche plus .....sauf un peu le régime de ralenti |
|
| |
ALEX01 Bavard
Date d'inscription : 22/09/2010 Moto : YAMAHA 250 WRZ 98 Région / département : Sainte-Julie 01 Nombre de messages : 27
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Dim 11 Déc 2011, 21:35 | |
| Bon, ca y est, réservoir récupéré => MERCI ENCORE PAPYWR ! Avant de le monter, je vais essayer de régler mon problème de consomation (à priori 1h30/2H de roulage c'est pas bien normal !) Ceux qui ont une WRZ confirment-ils ? PAPYWR me dis qu'il roule environ 4h (reservoir origine 8L), est-ce que c'est la moyenne ? Je vais regarder sur les nombreux post qu'il y a sur la WRZ pour essayer de trouver le bon réglage, mais les carbus c'est pas mon fort ! En même temps, si je l'amène chez yam ils vont me prendre un bras... Si qqun peut me comminiquer son réglage ça serait Merci d'avance |
|
| |
ed20 Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Moto : WRZ 250 TTR Région / département : Ajaccio Nombre de messages : 841
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Lun 12 Déc 2011, 11:09 | |
| Moi je fais 3H a l'aise en general, et il reste toujours un peu, disons 1L a la louche, puisque je remet au max 7L, mais souvent 6L. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Lun 12 Déc 2011, 21:53 | |
| - ALEX01 a écrit:
- Bon, ca y est, réservoir récupéré => MERCI ENCORE PAPYWR !
Avant de le monter, je vais essayer de régler mon problème de consomation (à priori 1h30/2H de roulage c'est pas bien normal !) Ceux qui ont une WRZ confirment-ils ? PAPYWR me dis qu'il roule environ 4h (reservoir origine 8L), est-ce que c'est la moyenne ?
Je vais regarder sur les nombreux post qu'il y a sur la WRZ pour essayer de trouver le bon réglage, mais les carbus c'est pas mon fort ! En même temps, si je l'amène chez yam ils vont me prendre un bras... Si qqun peut me comminiquer son réglage ça serait
Merci d'avance J'avais les réglages suivants sur la mienne GP 168 GR 48 AIGUILLE N3VG au 3e cran vis de richesse 1 1/2 démultiplication 14 x51 (origine 14x48) silencieux origine pot cross noir (doublé chromé origine) conso avec 8 l environ 100 kms |
|
| |
ALEX01 Bavard
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Mar 13 Déc 2011, 21:17 | |
| Merci pour tes infos ymfwr. J'espère pouvoir lire les valeurs du gicleur ralenti, gicleur principal et aiguille. Je vais bien noter mes réglages actuels pour pouvoir y revenir si besoin. MERCI ! |
|
| |
ALEX01 Bavard
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Mar 13 Déc 2011, 21:19 | |
| Ah sinon tu parles de 100kms, ca fait quoi en temps (à la louche) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ Mer 14 Déc 2011, 21:55 | |
| entre 3h et 5 h suivant parcours et utilisation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservoir grande capacité vs 250 WRZ | |
| |