Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!!
5 participants
Auteur
Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 48 Moto : 125 EXC 2006 Région / département : Les bords de l'Hérault Nombre de messages : 34
Sujet: endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!! 23.12.11 19:51
Salut,
Je viens de m'acheter un 125 KDX qui a l'air de pas mal marcher. J'ai maintenant un casque et des bottes + un vieux blouson décath et un jean : l'équipement de base Si qlq1 cherche a rouler en groupe sur la région de Clermont l'Hérault et que vous acceptez un débutant faite moi signe.
Et si vous avez des questions sur la programmation de fraiseuse à CN n'hésitez pas non plus
Bonne sortie à tous et longue vie à vos moteurs
Micka34 Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019 Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 ) Nombre de messages : 1230
Sujet: Re: endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!! 23.12.11 22:27
Salut cher compatriote !
Ici on rigole bien, bonne ambiance etc ... mais viens aussi nous rejoindre sur MOTOCHU, LE forum d'enduro du 30/34 ===> http://motochu34.forumactif.com/
Tchhhuuuuuuusssssss
Answ3r Bon bec
Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 35 Moto : 600 XR POWER ! Région / département : Pontcharra / La Mûre Nombre de messages : 428
Sujet: Re: endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!! 26.12.11 8:34
Salut, bienvenu et Bonnes fêtes
jeje74 Maître bûcheron
Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 50 Moto : motoculteur Région / département : En dessous du glacier Nombre de messages : 1320
Sujet: Re: endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!! 27.12.11 22:01
endurault Phraseur
Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 48 Moto : 125 EXC 2006 Région / département : Les bords de l'Hérault Nombre de messages : 34
Sujet: Bonne fetes à tous et merci pour l'acceuil 28.12.11 9:20
Salut,
Bonne fête et bonnes sorties avec cette douce temerature
Moi je dois mal me tenir sur ma bécane : j'ai les avant bras en compote au bout d'une heure. Si qlq 1 fait une sortie, je veux bien quelque conseil !
A+
Rhapsody Jaspineur
Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 37 Moto : 250 wrf Région / département : Digne les bains Nombre de messages : 366
Sujet: Re: endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!! 28.12.11 19:47
Salut l'ami, pour les randos dans l'hérault écoute mika, et inscris toi sur motochu, sinon pour la bonne ambiance, bah reste ici Sinon pour ce ki est des sorties moi je suis de béziers mais je connais pas encore bien le coin. Sinon y a qq truc d'organisés (dernièrement un ptit cours d'enduro spécial débutant, au nord de montpellier).
Et pour les avant bras, bas c'est ça l'enduro...
endurault Phraseur
Sujet: Re: endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!! 29.12.11 13:26
j'aivai déja trouvé le motochu34
merci
moi je travaille à Beziers (Cameron)
Quand je sortirais la prochaine fois je laisserais un poste
a+
endurault Phraseur
Sujet: Re: endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!! 21.03.14 23:04
endurault a écrit:
j'aivai déja trouvé le motochu34
merci
moi je travaille à Beziers (Cameron)
Quand je sortirais la prochaine fois je laisserais un poste
a+
Ben depuis j'ai un 125exc : c'est un peu plus facile ....
J'aime bien le jeter dans les arbres
Invité Invité
Sujet: Re: endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!! 21.03.14 23:30
Salut, Les bras en compote, c'est normal au début
Par contre j'ai vu la video et oh les gars y faut y mettre et du gaz et faire cirer l'embrayage
Avec les sorties ca va viendre
endurault Phraseur
Sujet: Re: endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!! 21.03.14 23:35
Arhus a écrit:
Salut, Les bras en compote, c'est normal au début
Par contre j'ai vu la video et oh les gars y faut y mettre et du gaz et faire cirer l'embrayage
Avec les sorties ca va viendre
moi j'étais bien lancé avant de devoir m arreter car les gros loups s'étaient tanqué. après ben pour repartir ... les images sont la
c'est la première fois qu'on ouvraient ce chemin mais t'inquiète pas la derniere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!!
endurault : je fait de l'enduro dans l'hérault !!!